Olivee · 25 janvier 2018 à 15:25 4 messages · 3 participants · 616 affichages | | | | 25 janvier 2018 à 15:25 Se rendre au volcan Mayon ( Philippines) Message 1 de 4 · 616 affichages · Partager Bonjour
je comptais me rendre au mois de mars au volcan Mayon, au vu des evénements, pensez vous que si il n'est plus en eruption il sera possible d'y s'y rendre?
Olivier | | | Bonjour, Non, les augures sont formels, ils déconseillent fortement les visites du Mayon tout au long de mars...
Christian | | | si il est calmé vous pouvez toujours aller à legaspi ! | | | ok merci pour vos réponses | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |