Rely23 · 26 mars 2010 à 12:53 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 1 910 affichages | | | | 26 mars 2010 à 12:53 Où se trouve cet endroit vers Dalat au Vietnam? Message 1 de 5 · 1 909 affichages · Partager Bonjour quelle est cette magnifique cascade et où est elle ? sur le site ils disent que c'est Cam Ly mais je sais que ce n'est pas celle là.
Voir la pièce jointe. Image attachée: Photo postée par le membre Rely23. | | | Bonjour quelle est cette magnifique cascade et où est elle ? sur le site ils disent que c'est Cam Ly mais je sais que ce n'est pas celle là.
C'est la chute de Ban Giôc au nord de Lang Son, à la frontière chinoise.
La chute Câm Ly se trouve en plein Dalat. Voici la photo Image attachée: | | | D'accord c'est pas du tout Dalat, intéressant, comme je visiterais le Nord du Vietnam la prochaine j'irais certainement y faire un tour, merci infiniment !
(je sais pour Cam Ly, j'y suis allé et c'était une perte d'argent...) | | | Et bien oui, ce st les chutes de Ban Gioc, a une journee AR au nord-est de Cao Bang, a combiner si possible avec la visite des lacs Thang Hen, a mi-chemin entre Cao Bang et Ban Gioc (il y a maintenant un hotel de maisons thais sur pilotis au bord du lac principal, ce qui vs permet de faire un pt trekking de 1 ou 2j tres sympa). | | | Merci pour ces précisions ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |