|  |  |
 | | | | Elietrip · 24 mai 2019 à 13:19 30 messages · 5 participants · 2 031 affichages | | | | 24 mai 2019 à 13:19 Trouver un épilateur au Vietnam? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 1 562 affichages · Partager Bonjour à tous, J’espère que ma question ne paraîtra pas trop bassement matérielle et féminine... Je suis au Vietnam depuis une bonne semaine, je n’ai rien prévu pour m’épiler. Erreur avec cette chaleur qui favorise la croissance du système pileux. Je me dis tranquillement que c’est l’occasion de remplacer mon vieil épilateur électrique mais je n’arrive pas à en trouver un... J’ai cherché à Hanoï, mais rien. Je suis actuellement à aéroport pour prendre un vol pour Hué mai là non plus, rien. Seulement des rasoirs pour homme. En sachant que dans 1 semaine je serai à HCMV, quelqu’un qui vit là-bas ou connaît très bien, pourrait t-il ou elle;-) m’aider, svp ?
Je profite de ce post pour remercier les personnes du forum qui m’ont aidé dans mes choix et organisation et m’ont donné de si bons conseils quand aux lieux à découvrir. Je savoure pleinement ce voyage, que je fais seule. Merci de votre aide pour ce tout petit problème dont la résolution me ferait du bien. | | | À: Elietrip · 24 mai 2019 à 13:34 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 1 555 affichages · Partager Dommage que vous n'ayez pas fait état plus tôt de votre souci...à Hanoï au lotte Center vous auriez trouvé votre bonheur, toutes les marques européennes et d'ailleurs aussi y sont représentées, permettant tous les soins de beauté... 
Pour quoi ne testez vous pas l'épilation...elle peut se faire au Vietnam au fils (aïe) et aussi à la cire dans les SPA...la repousse serait reculée au moins jusqu'à votre retour en France et les prix restent doux.
Très bonne suite | | | À: Asia7 · 24 mai 2019 à 13:58 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 1 546 affichages · Partager Vous êtes un trésor d’informations sur le Vietnam Asia ! Rrrrrrrr ! Comme je regrette de ne pas avoir posté ce message hier... Je ne pensais pas avoir tant de mal à trouver. Et à Saigon, pensez-vous que je pourrais avoir davantage de chance ? | | | À: Elietrip · 24 mai 2019 à 14:21 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 1 540 affichages · Partager Alors..pas adpte de l'épilation au fils, haha
Sans doute en allant dans les grands centres, les grands magasins..tels que Takashimaya Je ne connais pas bien SaiGon mais d'autres habitués vont vous répondre.. Belloutte et autre connaisseurs du sud, c'est à vous... | | | À: Asia7 · 24 mai 2019 à 16:59 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 1 532 affichages · Partager Heu ?!  L’epilation au fils, ça consiste en quoi exactement ? Et, est-il possible de faire maillot et aisselles par cette méthode ? Je n’aurai pas le choix si je ne trouve pas d’autre Solution... 
Je viens d’arriver à Hué. La ville me semble grande, je garde espoir.
Merci Asia ! Bonne soirée. | | | À: Elietrip · 24 mai 2019 à 17:56 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 1 524 affichages · Partager Un fil de coton, des poils, on croise le fil sur les poils, on tire et hop...  , toutes les parties du corp peuvent être épilées. Les asiatiques sont expertes. Vous pouvez aussi faire l'épilation à la cire
Bon séjour à Hué | | | À: Asia7 · 24 mai 2019 à 19:48 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 1 513 affichages · Partager Ah ! Ça vaut peut-être le coup d’essayer alors... | | | À: Elietrip · 25 mai 2019 à 0:46 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 1 495 affichages · Partager Sinon, puisque vous êtes à Hué, essayez chez NguyenKim (magasin d'électro-ménager, petit et gros) au n° 100 de l'avenue Lê Loi, parallèle à la Rivière des Parfums goo.gl/maps/tr2rxr5JAsN6K74i8 (voir également sur FB) Ceci dit, je ne suis pas certaine que ce soit un article très utilisé par les femmes vietnamiennes qui ont facilement recours aux soins de beauté (manucure/pédicure, coiffure, esthéticienne etc...) directement en boutique. | | | À: Elietrip · 25 mai 2019 à 8:49 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 1 460 affichages · Partager bjr a saigon essaie ici 63-65-67 Đường Trần Hưng Đạo, Phường Cầu Ông Lãnh, Quận 1, Hồ Chí Minh, Vietnamsinon Big c le premier cité (lien) est pas tres loin de mon hotel, si j'ai le temps fin de soirée j'irai faire un tour et je te dis cdlt | | | À: Kaoua · 25 mai 2019 à 9:12 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 1 457 affichages · Partager Super merci ! Et j’essaie de mon côté de me renseigner après mes visites en fonde journée, pour en trouver un ici, à Hué. | | | À: Elietrip · 25 mai 2019 à 13:40 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 1 436 affichages · Partager bon au magasin que j'ai cité au troisieme etage au rayon PH.....ps y'en a y'a pas un choix enorme mais y'en a attention c'est rangé par marque pas par genre, donc au meme endroit tu truuve la game de la marque qui va du fer a repasser a la cafetiere sibon apres saigon u vas où ?? cdlt kaoua | | | À: Asia7 · 25 mai 2019 à 14:40 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 1 413 affichages · Partager Un grand merci d’essayer de m’aider ! Alors, à Hué, Le Loi street, il n’y en a pas. (J’ai montré à quoi ça ressemblait en photo car ils ne parlaient pas anglais.) Un pharmacien cet am à fait une recherche pour m’en faire venir un de Danang. Ce soir, il m’a montré : un modèle ultra perfectionné Allemand, avec plein d’accessoires dont je ne me servirai jamais et très cher. J’ai décliné. Très sympa, il m’a dit que j’en trouverai sans doute à Danang dans Des beauty or healthy shop. J’ai vu qu’il y en avait un à Hué pas si loin de là où je loge. J’irai voir demain... Sinon, ce sera Danang, avant de prendre mon vol pour HCM... | | | À: Elietrip · 25 mai 2019 à 14:44 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 1 410 affichages · Partager Kaoua, devant ma difficulté à comprendre la surprise d’Asia, j’ai relu ton message. Tu veux dire qu’Il y en a à Hué dans le grand magasin d’électroménager, qui fait l’angle et qui vend plein d’écrans géant au rdc ??? | | | À: Elietrip · 25 mai 2019 à 14:49 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 1 407 affichages · Partager Absolument pas !!le magasin que je cite n'est pas a hue mais a Saigon.et il y en a.je suis allé voir cet aprem !! | | | À: Kaoua · 25 mai 2019 à 14:52 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 1 402 affichages · Partager Ah ?! Je me voyais déjà y retourner demain...  Un grand merci d’être allée voir ! Je sais que j’ai au moins cette solution si je n’en trouve pas un cette semaine, ici, à Hoï An (je n’y compte pas) ou à Danang. | | | À: Asia7 · 25 mai 2019 à 14:53 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 1 401 affichages · Partager Fabienne quand tu dis fin limier limier je veux bien mais fin est l'adjectif de trop :-))) | | | À: Elietrip · 25 mai 2019 à 15:00 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 1 397 affichages · Partager Comme tu dis t'a cette solution.peut être sur Saigon il y en a d'autre mais là c'est du sur sinon épilation dans un centre de beauté vietnamien et ça il y en a !! Sinon chez le plombier.............. Ben oui au chalumeau !! Ah je plaisante prends le pas mal. c'est mon caractère taquin !! | | | À: Kaoua · 25 mai 2019 à 15:07 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 1 396 affichages · Partager Ah ben non quand même ! Faudrait pas griller la bête avec, ce serait dommage !
Si entre temps d’autres ont des infos pour les villes citées, je suis preneuse ! Merci, c’est chouette cette solidarité entre filles ! | | | À: Elietrip · 25 mai 2019 à 15:09 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 1 395 affichages · Partager Kaoua, devant ma difficulté à comprendre la surprise d’Asia, j’ai relu ton message. Tu veux dire qu’Il y en a à Hué dans le grand magasin d’électroménager, qui fait l’angle et qui vend plein d’écrans géant au rdc ???
Mon message se voulait humoristique, mais pas de surprise de ma part... de voir Kaoua partir à la recherche d'un outil pour solutionner vos problèmes de poils m'a bien amusée... 
Vous dites: Merci, c’est chouette cette solidarité entre filles ! Attention...kaoua est un garçon, haha...il va être ravi | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |