Bonjour Isabelle,
Bien contente que votre vol soit réservé pour
Montréal, j'imagine que vous êtes rassurée. Se préparer pour un voyage, c'est toujours très agréable et excitant aussi. Mon beau chéri et moi, nous partons dans 32 dodos pour
Calgary en
Alberta et de là, nous nous rendrons jusqu'au Pacifique... j'ai bien bien hâte aussi.
Mes voeux les plus sincères pour votre fête des mamans demain. Je vous souhaite une toute douce journée remplie de petits bonheurs qui rendent la vie agréable. Ici, au
Québec, la fête des mères, c'était le 1er dimanche de mai et le 2e dimanche de juin c'est la fête des pères. Qu'est-ce qu'il se passe de particulier pour la fêtes des mères en
Guadeloupe? Y a-t'il des coutumes? Est-ce que vous donnez des cadeaux aux mamans par exemple? Est-ce que les commerces sont ouverts le dimanche où si c'est fermé ? Comment se prénomme votre bébé?
Bonne soirée et bonne fête encore.
Lise