|  |  |
 | | | | Où se trouvent les plus belles plages aux Bahamas? LoveTrip · 29 décembre 2009 à 1:14 30 messages · 8 participants · 22 923 affichages | | | | À: LoveTrip · 1 janvier 2010 à 20:30 Re: Où se trouvent les plus belles plages aux Bahamas? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 4 562 affichages · Partager si tu peux te le permettre le Club Med Columbus Isle est extraordinaire avec centre de plongée sur place....mais pas donné | | | À: LoveTrip · 12 janvier 2010 à 13:03 Re: Où se trouvent les plus belles plages aux Bahamas? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 4 375 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vous conseille les iles exterieures pour les Bahamas, aprés plusieurs séjours sur différentes iles je retourne sur Exuma au mois de février.
J'ai trouvé un séjour sur l'ile dans un hotel qui s'appelle Paradise Bay Bahamas, ils ont un site internet avec des photos magnifiques !
ça nous à l'air à ma famille et moi, vraiment sympa car en plus de l'hébergement dans un cottage avec accès à la mer, nous avons 3 journées d'excursions. Il y a de la plongée, plage, etc.
Vivement le soleil
@+ | | | À: Bahamamama · 13 janvier 2010 à 19:04 Re: Où se trouvent les plus belles plages aux Bahamas? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 4 335 affichages · Partager Bonjour,
On souhaite faire un voyage en juin surune belle île.
et nous avons penser au bahamas, BAHAMAMAMA, ou réserve tu tes voyages ? car pour les bahamas, j'ai dû mal à trouver des sites... pour avoir, une idée de séjour (hotels, formules prix)
merci d'avance | | | À: Lounny · 14 janvier 2010 à 17:49 Re: Où se trouvent les plus belles plages aux Bahamas? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 4 286 affichages · Partager bonjour,
Pour ma part je réserve mes billets d'avions via un site internet EDREAMS, si tu souhaites aller sur EXUMA tu peux passer soit par Miami soit par Nassau.
J'ai réservé mon séjour directement sur paradise-bay- bahamas.com qui m'on fait une remise pour leur lancement.
En esperant avoir répondu à tes questions,
@+ | | | À: Bahamamama · 14 janvier 2010 à 23:56 Re: Où se trouvent les plus belles plages aux Bahamas? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 2 185 affichages · Partager D'accord, merci beaucoup ! Mais est-ce que vous savez si Exuma est une place pour faire de la plongée avec palmes masque, tube ? Peut- on faire de la randonnée pédestre? Mercii ! | | | À: LoveTrip · 15 janvier 2010 à 11:41 Re: Où se trouvent les plus belles plages aux Bahamas? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 2 178 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement nous y retournons spécialement pour la plongée,
La formule que nous venons de réservé contient des excursions (dont la plongée) nous espérons y découvrir de nouveau lieux, en ce qui concerne la randonnée je ne sais pas trop, nous sommes plus attirées par le côté maritime, par contre nous savons qu'une des deux façades de l'ile est vierge, des randonnées doivent donc y être possible. | | | À: Bahamamama · 15 janvier 2010 à 18:34 Re: Où se trouvent les plus belles plages aux Bahamas? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 2 170 affichages · Partager Est-ce que les plages sont tous accessibles? Et est-ce que à la plus part des plages on peut y faire de la plongée? Je vois que vous y êtes déja allé. Quelles sont les plages les plus belles à Exuma?
Merci  ! | | | À: Bahamamama · 15 janvier 2010 à 21:16 Re: Où se trouvent les plus belles plages aux Bahamas? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 2 167 affichages · Partager merci bahamama de m'avoir répondu.
Finalement, nous avons choisi de réserver via le club med, pour le columbus Isle du 26 mai au 03 Juin 2010.
Par contre, savez vous s'il est possible d'aller passer une journée dans l'hotel Altantis, depuis l'île san salvador? | | | À: LoveTrip · 18 janvier 2010 à 14:24 Re: Où se trouvent les plus belles plages aux Bahamas? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 2 152 affichages · Partager exuma est un archipel d'iles, celui-ci compte environ 400 iles, celles-ci sont toutes accessibles en bateau.
pour ma part ces iles sont les plus belles, car les moins fréquentées par les touristes.
vous pouvez plonger à partir de la plupart des plages, le mieux étant de connaitre un accompagnateur pour découvrir les plus beaux spots.
| | | À: Bahamamama · 30 mai 2012 à 16:48 Re: Où se trouvent les plus belles plages aux Bahamas? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 749 affichages · Partager Bonjour!
Je suis entrain de faire une recherche sur le forum au sujet des plongées aux Bahamas, ce post est interessant, en particulier votre projet...effectué maintennat il y a plus de deux ans! Qu'en avez vous pensé (à tous les niveaux : hébergement, beauté du site et qualité des plongées)?
merci d'avance pour votre réponse! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 337 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |