Je suis allé a
Nassau, il y a des endroits aussi ou vous pouvez faire de l'apnée tout pres de
Nassau. Mais comme certains gens ont dit, l'eau est tres clair a
Cayo Coco et au Tryp
Cayo Coco j'ai fait de l'apnée tous les jours ou on apercois barracudas et tous pleins de poissons colorés. Si vous aimez vraiment la plongée en apnée, je vous conseille fortement la plage de Playa Pesquero a
Guardalavaca a
Cuba. Le site idéal pour l'apnée se trouve en face du Bleu Costa Verde, l'hotel est bien pour la nourriture et les chambres sont confortables, c'est un 4 étoiles, sans plus. L'hotel Playa Pesquero est supérieur et aussi plus cher, vous devrais alors faire une petite marche de 15 minutes sur la plage pour vous rendre au site de plongée en question.
Autres suggestion, il y a l'hotel Decameron a
Montego Bay, hôtel correct sans plus, plage très petite mais un paradis pour la plongée en apnée. On n'a apercu serpents de mer, murènes, calmars et bien d'autres directement sur le bord (30 pi d'eau). L'eau est extrement limpide.
Derniere suggestion, l'hôtel Aquarium de San Andrès. L'hotel étant bâti sur l'eau, vous avez des quais qui vous mènent a une piscine naturel dans la mer. Beaucoup de poissons se cachent sous les quais et c'est très sécuritaire pour les enfants. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre pour 6$/personne à partir de la marina (5min a pied) sur Acario cays et delà une eau d'une limpidité extraordinaire vous attendent avec raies, requins dormeurs et leurs amis

.
Nassau c'est bien et faut absolument voir l'hôtel Atlantis, mais pour le prix, il y a tout autant ailleurs.