J ai vu qu il y avait une option pour avoir la nourriture a volonté
Nous avions pris cette option à Universal Studio et avions été très déçu. Tu vas me dire : oui, mais ici c'est Sea Wold ! Du coup, j'ai regardé sur leur site et en fait c'est exactement le même principe. C'est à dire :
- c'est limité aux "cafet" les plus bas de gamme
- tu ne peux pas prendre ce que tu veux, mais il y a un
plateau type
:Entrée-Plat ou Plat-Dessert (sauf les produits les meilleurs) + une boisson
- mais tu peux y revenir autant de fois que tu veux. Sauf qu'avec la queue, plus le fait que tu ne t'es peut-être pas régalé(e), tu n'y retournes pas.
Ce n'est donc pas forcément rentable.
.
.
J'imagine que nous n'avons pas le droit d'amener nourriture et boisson....
Peut-être en théorie. Mais en fait à l'entrée ton sac n'est fouillé que par principe pour voir les produits dangereux (je suppose). Tu peux rentrer avec un sandwich/chips/gateaux secs. Ainsi tu as de quoi manger pour une petite pose le midi et pour boire tu as des fontaines réfrigérées gratuites partout (c'est les
USA !)
En plus, si tu y vas dès l'ouverture, ce que je te conseille, en ayant pris un bon petit déj avant de venir (sauf si tu veux faire les manèges à sensation

), tu déjeunes avec tes "en-cas" apportés et tu tiens sans problème jusqu'à la sortie vers 16h (on a fait le tour). Ca te permet d'y passer la journée sans dépenser le moindre $ pour te restaurer avec des produits "over priced". C'est comme ça que nous avons fait cet été 2012!