Bonjour,
Il est aussi possible d'acheter vos billets directement au "welcome center" situé à quelques minutes de Seaworld. Ils les vendent au même prix que sur internet et vous n'avez pas besoin de faire la file à la billetterie pour les échanger. Vous pouvez passer directement au contrôle des sacs, puis au tourniquet.
Pour ce qui est de prendre une passe VIP, nous sommes allés un samedi et nous n'en avons pas pris. Il n'y a que la nouvelle attraction Antartica que nous n'avons pas fait, car beaucoup trop de monde. Il faut dire par contre que l'attraction a été arrêtée quelques heures en raison d'un bris et lorsque ça a recommencer tout le monde voulait y aller en même temps.
Personnellement, j'ai trouvé l'attente pour les spectacles vraiment plus désagréable que pour les manèges/attractions. Est-ce que la passe VIP donne un accès pour les spectacles, si oui, alors là ça peut peut-être valoir la peine. Mais ça reste un choix très personnel... Moi je déteste payer pour ces frais supplémentaires.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis revenue il y a quelques semaines d'
Orlando.
Bon voyage!