L excursion Sea Word avec transfert a l aéroport de Miami lors du débarquement. J aimerais savoir combien de temps dure cette excursion et a quel heure vous êtes arriver a l aéroport.
je ne peux répondre à ta question mais connaissant SEA WORLD je peux te dire qu'une journée de 12h ne suffit meme pas pour tout voir, alors si c pour y aller 4 / 5 heures laisse tomber !
Nous partons en croisiere sur le Carnival Dream du 13 au 20 octobre prochain. Quelqu'un d'entres vous est allé dernièrement sur ce bateau?? Auriez vous des commentaires à me donner sur le bateau. C'est notre 3ième croisiere, les deux premières ont été...
Je serai à New York en escale sur le MSC Divina en Mars Je voudrais des renseignements sur l'excursion NWY 16 "CIRCUIT LIBERTE EN BUS / NEW YORK CITY 1 JOURNEE 1 JOURNEE": > quelqu'un a t-il un plan des circuits rouge violet bleu, ou le nom de la compagnie...
Ferons deux nouvelles destination a notre prochaine croisière, soit St Martin et Grand Turck. Que excursion nous suggérez vous. Nous ne faisont pas de plongée. Par la suite est ce que l'on peut facilement visiter a pied. Qui a t'il près du Quai? Est ce...
Si on reste seulement une dixaine d'heures au port, est-ce que l'excursion pour les parcs de Disney est une option? J'attend vos commentaires et suggestions!