Sofisonsec · 12 avril 2007 à 10:11 4 messages · 2 participants · 3 065 affichages | | | | bonjour, Je suis à la recherche de ces 2 amis que j'ai connu en Guadeloupe. Il sont repartis vivre en Nouvelle Calédonie (Céline étant de là bas) Sébastien est cuisinier.Il avait une chienne doberman Si quelqu'un peut m'aider à les retrouver merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut c'est Seb!! Super content que tu me recherche, je suis toujours en N Calédo mais sans céline ni ma chienne Naria, pour me joindre voici ma boîte: henrySeb@lagoon.nc . Tu as besoin de bronzer!! mois je n'y arrive toujours pas! La dernière fois que j'ai respiré sous l'eau, c'était en GWAD....je préfère l'apnée...pour la chasse. Ici c'est magnifique!! à bientôt Soso | | | je suis nul avec internet, car je ne sais même pas si tu as reçue la photo que j'ai envoyé  Vivement que tu m'écrive sur ma boîte car j'ai plein de choses à te raconter...  sébastien | | | Non je n'ai pas reçu ta photo, mais je t'ai envoyé un mail trop contente sof | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |