| Séchoirs à cheveux au San Luis Noumette · 19 mars 2007 à 18:54 8 messages · 4 participants · 1 119 affichages | | | | 19 mars 2007 à 18:54 Séchoirs à cheveux au San Luis Message 1 de 8 · 1 109 affichages · Partager Bonjour,
Plusieurs sujets ont été lancés au sujet des séchoirs à cheveux et je me demande : "Mais dois-je apporter mon séchoir à cheveux ?"
Je serai au San Luis du 29 mars au 5 avril et je voudrais savoir, pour ceux qui y sont déjà allés, si il y a des séchoirs à cheveux dans les chambres. Moi aussi ça ferait bien mon affaire, moins de trucs dans ma valise.
Merci ! | | | À: Noumette · 19 mars 2007 à 18:58 Re: Séchoirs à cheveux au San Luis Message 2 de 8 · 1 106 affichages · Partager Je ne sais pas comment mettre mon message dans " Colombie", je spécifie que je vais au Decameron San Luis à San Andrés. | | | À: Noumette · 21 mars 2007 à 14:05 Re: Séchoirs à cheveux au San Luis Message 3 de 8 · 1 082 affichages · Partager Tu ne crois pas que tu devrais appeler ton hotel à la place???
Altaus | | | À: Noumette · 22 mars 2007 à 2:37 Re: Séchoirs à cheveux au San Luis Message 4 de 8 · 1 068 affichages · Partager HUMM... d'après leur site.. www.decameron.com/...eron_sanluis_sp.html tu devrais y rencontrer un bo-co-lombien charmeur qui saura te décoiffer.. au moins !!
Et laisse ta chevelure aller au vent..
Bien à toi et bon séjour
Fab sur www.hylas.ws | | | À: Noumette · 22 mars 2007 à 2:46 Re: Séchoirs à cheveux au San Luis Message 5 de 8 · 1 066 affichages · Partager Ha oui.. un truc aussi... qui va te faire flipper.. La prise de ton seche-machin.. Le voltage de son séche-truc ??
Au San Luis, c'est pas le meme voltage ni la meme prise..
T'as pensé à ça ??
Arffff... ces voyageurs du dimanche !!!!
Sans plus ! | | | À: Skargo · 22 mars 2007 à 14:33 Re: Séchoirs à cheveux au San Luis Message 6 de 8 · 1 063 affichages · Partager Tout d'abord, pour les prises de courant, ce sont les même, avec le même voltage. Il n'y a que pour les séchoirs à cheveux que je ne trouve l'info nul part, de la ma question ici.
Et si vous n'avez pas la réponse à ma question, ne répondez pas si vous n'avez rien de mieux à dire, à la place... | | | À: Noumette · 22 mars 2007 à 17:25 Re: Séchoirs à cheveux au San Luis Message 7 de 8 · 1 054 affichages · Partager Et bien tu n'as qu'à poster ton message dans la bonne rubrique, celle qui concerne les all in, et tu recevras des réponses des gens qui ont les mêmes préoccupations que toi ! Les administrateurs ne se sont pas fait suer à faire une rubrique spéciale pour rien. Si tu regardes un peu les discussions de la rubrique Amérique du Sud, tu t'aperçois vite qu'elle concerne avant tout les gens qui voyagent en autonome, et il ne faut pas t'étonner qu'ils soient moqueurs vis à vis de ton terrible problème de sèche cheveux...  Bon brushing ! | | | À: CyrilleG · 22 mars 2007 à 17:55 Re: Séchoirs à cheveux au San Luis Message 8 de 8 · 1 048 affichages · Partager Pas besoin d'être sarcastique !
Et ailleurs j'ai trouvé des gens très aimables qui ont bien voulu me répondre.
Encore une fois, si vous n'avez rien de bon à dire, ne répondez pas, c'est tout. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |