|  |  |
 | | | | Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Travaway · 20 septembre 2009 à 16:59 77 messages · 19 participants · 8 076 affichages | | | | À: Annya · 20 septembre 2009 à 21:18 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 21 de 77 · Page 2 de 4 · 2 321 affichages · Partager Laisse nous savoir si tu a téléphoné, si tu hésite, dû aux frais, envoie moi un PV et je téléphone immédiatement. | | | À: Elchedemtl · 20 septembre 2009 à 21:22 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 22 de 77 · Page 2 de 4 · 2 312 affichages · Partager Laisse nous savoir si tu a téléphoné, si tu hésite, dû aux frais, envoie moi un PV et je téléphone immédiatement.
Pas de PV elle est pas pervenche, mais MP oui car si en plus on essaye de aider quelqu'un et qu'on reçoit des PV pas d'accord là, je plaisante bien sur. | | | À: Elchedemtl · 20 septembre 2009 à 21:32 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 23 de 77 · Page 2 de 4 · 2 297 affichages · Partager Je viens d'envoyer un sms à la propriétaire. | | | À: Barbot · 20 septembre 2009 à 21:32 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 24 de 77 · Page 2 de 4 · 2 294 affichages · Partager Ouais, pour vous évidemment.
Je ne faisait pas allusion à un procès verbal.
J'ai hâte d'avoir des nouvelles, j'ai trouvé des ressources judiciaires à pointe à pitre et à Pointe noire. Mairie de Pointe-Noire : 0590 98 01 04Police municipale : 0590 98 18 47Gendarmerie : 0590 98 01 05 | | | À: Elchedemtl · 20 septembre 2009 à 21:51 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 25 de 77 · Page 2 de 4 · 1 466 affichages · Partager travaway , elle est juste en ligne à l'instant sur VF, attendons ? perso j'ai tel sans succès une 1ème fois occupé et la seconde fois ça sonner mais personne pour décrocher. | | | À: Barbot · 20 septembre 2009 à 21:55 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 26 de 77 · Page 2 de 4 · 1 459 affichages · Partager Et je n'ai pu établir de communication aux 2 numéros du Canada. | | | À: Travaway · 20 septembre 2009 à 21:58 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 27 de 77 · Page 2 de 4 · 1 450 affichages · Partager Coucou Travaway je te vois connecter sur VF, dis nous quelque chose, ça va ? | | | À: Barbot · 20 septembre 2009 à 22:00 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 28 de 77 · Page 2 de 4 · 1 445 affichages · Partager Espérons que ce ne soit pas le bourreau qui surveille...
Je lui ai envoyé un MP, pas de réponse.
Moi si j'étais Français, je téléphonerais à la gendarmerie la plus proche.
Quitte à passer pour un illuminé. | | | À: Barbot · 20 septembre 2009 à 22:05 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 29 de 77 · Page 2 de 4 · 1 430 affichages · Partager Tu as téléphoné à la casa ou sur le portable?
J'essaierais la maison, voir si la ligne est en fonction. | | | À: Elchedemtl · 20 septembre 2009 à 22:08 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 31 de 77 · Page 2 de 4 · 1 407 affichages · Partager Tu as téléphoné à la casa ou sur le portable?
J'essaierais la maison, voir si la ligne est en fonction.
J'ai tel à la casa, et au portable, à la maison la première fois occupé et la deuxième fois ça sonner mais personne n'a répondu pourtant j'ai laisser sonner longtemps. | | | À: Barbot · 20 septembre 2009 à 22:10 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 32 de 77 · Page 2 de 4 · 1 402 affichages · Partager Je viens de recevoir un MP de Travaway, la proprio est maintenant au courant et elle envoie quelqu'un pour mettre un peu "d'ordre". je l'ai mise en relation avec une amie qui habite pas trés loin et qui peux la receuillir. La police ne veux rien faire... Je vous tiens au courant. | | | À: Annya · 20 septembre 2009 à 22:11 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 33 de 77 · Page 2 de 4 · 1 397 affichages · Partager Re...
J'ai eu aussi le même MP. Il semble que le propriétaire au courant des choses envoie une personne pour tirer les choses au clair.
Michel | | | À: Annya · 20 septembre 2009 à 22:13 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 34 de 77 · Page 2 de 4 · 1 390 affichages · Partager Je viens de recevoir un MP de Travaway, la proprio est maintenant au courant et elle envoie quelqu'un pour mettre un peu "d'ordre". je l'ai mise en relation avec une amie qui habite pas trés loin et qui peux la receuillir. La police ne veux rien faire... Je vous tiens au courant.
Merci, ça m'étonne pas de la part de la police en Guadeloupe ça n'as pas changer à ce que je vois depuis des années que je n'ai plus était là-bas, tiens nous au courant. | | | À: Barbot · 20 septembre 2009 à 22:15 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 35 de 77 · Page 2 de 4 · 1 384 affichages · Partager Je pense que travaway devrait quitter les lieux et aller à l'hôtel, au moins le temps que tout soit tiré au clair.
Michel | | | À: Annya · 20 septembre 2009 à 22:16 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 36 de 77 · Page 2 de 4 · 1 379 affichages · Partager Merci tout le monde sait à quoi s'en tenir.
Merci à tout ceux qui ont mis la main à la pâte.
On ne néglige jamais ces choses la... | | | À: Tatra · 20 septembre 2009 à 22:20 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 37 de 77 · Page 2 de 4 · 1 364 affichages · Partager Je pense que travaway devrait quitter les lieux et aller à l'hôtel, au moins le temps que tout soit tiré au clair.
Michel
Oui si elle a les moyens de sortir de ce mauvais pas que le gars la laisse sortir.  . | | | À: Elchedemtl · 20 septembre 2009 à 22:21 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 38 de 77 · Page 2 de 4 · 1 361 affichages · Partager Travaway dit que tout va bien et qu'elle donnera des nouvelles ce soir.
Bonne nuit les Euros.
Je suis en ligne pour les 6 prochaines heure, dormez bien... | | | À: Elchedemtl · 20 septembre 2009 à 22:28 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 39 de 77 · Page 2 de 4 · 1 349 affichages · Partager Oui, il y aurait quand même des raisons de s'en faire un peu...
Deux cas de figure:
- les gens qui vont voir sur place ce qui se passe disent au mec de partir: il part mais peut très bien revenir pour l'ennuyer car il est pas content
- les gens lui demandent de se calmer, il promet, et recommence dès qu'ils sont partis.
Dans les deux cas, elle ferait mieux de partir, et je le redis, dans ces cas là, le budget ne devrait pas être un frein
Michel | | | À: Tatra · 20 septembre 2009 à 22:32 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 40 de 77 · Page 2 de 4 · 1 339 affichages · Partager Je crois qu'elle prendra la bonne décision.
Elle semble être décidée de partir.
En bonne voyageuse en solo, je lui fais confiance de prendre la bonne décision.
Elle sait d'ailleurs qu'elle peut compter sur de l'aide en dehors de la Guadeloupe. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 660 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |