Merci à tous sincerement et happy end!!

Le gars est parti ce matin definitivement, après avis du proprietaire, je me suis reveillée en sentant la maison vide... la pression est redescendu comme un soufflé et je puis vous assurer que ça fait un vrai bien fou!!! ppppffffff
Il est parti avec la voiture cependant donc devra bien la ramener, mais je pense qu'il en avait besoin pour bouger ses affaires; mais de toutes façons je m'arrangerais pour ne pas être là quand il l'a ramenera, car il devrait se caler sur les horaires des bus pour repartir ensuite, je pense...
Paix revenue donc... ouffff... c'est la meilleure chose qui pouvait arriver...
Encore 1000 x Merci à tous, vous avez tous ete vraiment top et en effet comme le disait sympathiquement El Gatito :Le monde est si beau quand l'esprit de solidarité efface toutes ses frontières

Faut croire à l'inverse de la chanson que tous les gars et filles du monde sont bien capables de se donner la main...
et peut-être bien qu'il nous appartient d'abord à nous tous voyageurs du monde de nourrir et disséminer les semences de ce bel esprit fédérateur...
Quiconque sera en peine à l'avenir sur
Paris ou partout ou je me rendrais dans le monde... pourra aussi compter sur moi

Speciale pensé

pour Elgatito, elchedemtrl, le proprietaire des lieux, Annya, Vivalazaza, Kline, Tatra, Laurent, fbinice, Jlafritte, Anassa, Madikera, barbot... et tous ceux que j'oublie malheureusement....
Isabelle vraiment Merci infiniment pour cette genereuse proposition

, mais je pense que tout ira bien maintenant...
par contre je serais vraiment ravie de t'offrir un verre à
Basse Terre en remerciement de tes genereuses intentions, j'y viens faire mon marché quelque fois, dis moi quand tu serais dispo en mp si tu veux

J'irais egalement remercier Katia...
Pour les esprits chagrin... comme notre ami Rongre38... et oui quoique tu en penses, il est pourtant possible de disposer d'une connexion sans avoir de telephone...

Dans le cas present le tel de la maison est aussi le fax, j'avais checké la connectique et tout semblait ok, sauf que le tel restait muêt!... le lendemain du depart du proprietaire il avait sonné une fois...donc il marchait à ce moment là, je l'ai entendu de ma chambre... puis plus rien! je peux te dire que dans un cas pareil et quand la situation s'envenime, ça fait tout drôle quand même!...
Et c'est seulement lors du passage de l' ami du propriétaire, venu ouf!!! in extremis remettre les pendules à l'heure, qu'il s'est rendu compte que l'alimentation du fax qui semblait pourtant branché dans son encoche à l'arrière, était en fait dégoupillée...Volontairement ou pas ça on ne le saura jamais... mais bon voilà...
En esperant que tu n'ai jamais à vivre une situation pareille...