Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Travaway · 20 septembre 2009 à 16:59 77 messages · 19 participants · 8 074 affichages | | | | À: Elchedemtl · 20 septembre 2009 à 22:44 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 41 de 77 · Page 3 de 4 · 1 252 affichages · Partager Travaway dit que tout va bien et qu'elle donnera des nouvelles ce soir.
Bonne nuit les Euros.
Je suis en ligne pour les 6 prochaines heure, dormez bien...
Ok merci, content pour elle et attendons d'avoir de ses nouvelles d'ici peu. | | | À: Travaway · 21 septembre 2009 à 0:52 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 42 de 77 · Page 3 de 4 · 1 226 affichages · Partager Bonjour,
J'espère que tout va mieux pour toi et que tu pourras enfin profiter de ton séjour en Gwada. | | | À: Madikéra · 21 septembre 2009 à 3:28 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 43 de 77 · Page 3 de 4 · 1 211 affichages · Partager Merci !!! ça fait vraiment chaud au coeur de voir quon n'est pqsseule dans des cas pareil et qu'il y a une vrai solidarité des voyageurs Merci de tout coeur car j'en menais parfois pas large... Desolée aussi de me connecter si tard etde ne pas avoir eu le temps de vous parler lors de ma derniere connexion... mais ici toucher à l'ordi creait une esclandre  .. comme quoiil y ades barés sur terre! Je ne suis tjrs pas si tranquille, mais enfin ça va mieux...ouf! Le proprietaire a été prevenu et fait tout ce qu'il peut pour m'aider de là ou il est... Merci à lui 1000 fois... Un de ses amis est arrivé ce soir juste au momemt ou ça pêtait! le type venait de me bousculer devant le frigo et m'insultait  c'etait la premiere fois qu'il se permettait ça, mais depuis 3 jours de toute façon sa violence montait cressendo... ce mec est vraiment allumé! il semble dans un premier temps qu'il ait pensé que je faisais obligatoirement parti des agrements  offert avec la voiture, la piscine et la maison!!!... J'ai ensuite eu droit à une guerre de pouvoir à tous niveaux...je pense qu'il avait une idèe deriere la tête... sequestrèe parcontre, je ne l'etais pas.. mais à la nuit tombèe j'etais coinsèe là avec ce dingue   ...
L'ami du proprietaire est venu remettre les pendules à l'heure.. ouf! ça à été un vrai soulagement (Merci à lui)... il est ensuite allé un long momemt (le barge) dans la penombre au fond du jardin et est revenu faux-jeton comme pas permit... humm... Bref ça va pour le moment ne vous inquietez pas, par contre malgré tout je ne feel pas trop les 10 prochains jours avec lui... trop desagreable d'être en stress avec ce genre de personnage dans les pattes Je dors un peut avec les couteaux de cuisine sous l'oreillé fermée à double tour en fait, il ne me menace plus pour l'instant disons pourtant... mais je doute que ça tienne la route...
Merci à tous en tous cas, Merci du fond du coeur pour votre solidarité voyageur...votre soutient et les mp que j'ai reçu sont beaux à voir... qu'on ne la perde jamais...
Bien chaleureusement Trav. | | | À: Travaway · 21 septembre 2009 à 3:54 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 44 de 77 · Page 3 de 4 · 1 207 affichages · Partager Merci de donner des nouvelles. Par contre, je me fais le porte parole d'autres forumistes, et conseille fortement, peut importe le coût, de sortir de ce merdier.
Ta sécurité, vaut mieux que de s'entêter avec un énergumène semblable.
Je me fie à ton instinct, et nous somme toujours disponibles (enfin je. Mais je crois que les forumistes sont semblables) pour t'aider à tout moment. | | | À: Travaway · 21 septembre 2009 à 5:17 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 45 de 77 · Page 3 de 4 · 1 196 affichages · Partager Bonjour,
Contente d'avoir de tes nouvelles.
le type venait de me bousculer devant le frigo et m'insultait 
mais à la nuit tombèe j'etais coinsèe là avec ce dingue
trop desagreable d'être en stress avec ce genre de personnage dans les pattes Je dors un peut avec les couteaux de cuisine sous l'oreillé fermée à double tour en fait
Je suis de l'avis commun ici : tu devrais quitter cet endroit. 
Catherine | | | À: Travaway · 21 septembre 2009 à 7:42 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 46 de 77 · Page 3 de 4 · 1 176 affichages · Partager j'arrive peut être un peu tard mais qui est ce type ? une personne pour l'entretien de la propriété ? ou dort ce type ? dans la maison dans une chambre voisine ? Nicole n'a t'elle aucun touriste de prévu dont tu devrais accueillir sur ta période de présence ? n'as tu pas la possibilité de passer ton séjour dans un bungalow de la propriété plutôt que dans la maison ? | | | À: Elchedemtl · 21 septembre 2009 à 13:28 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 47 de 77 · Page 3 de 4 · 1 149 affichages · Partager Moi aussi, on sent dans son post de la panique, mais il doit y avoir des voisins a proximité, elle devrait les informés de la situation qu'elle subit, qui ont le téléphone ou qui sont en possibilité de rejoindre le proprio des lieux en question. Je penses aussi qu'elle doit avoir les coordonnées du proprio en question,
Mais un GROS MERCI pour l'entraide que vous témoignez a son égard. Comme je vois, il s'agit d'un grand geste de solidarité, peut importe nos pays respectifs. | | | À: Elgatito · 21 septembre 2009 à 13:38 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 48 de 77 · Page 3 de 4 · 1 140 affichages · Partager Comme tu peux le lire plus haut, les proprios furent avisés, elle a eu une offre de gite près de là. Il ne sagissait vraiment pas d'un canular.
Elle nous a gardé sur les dents un bon moment, mais maintenant, tout est tassé (du moins je l'epère...)Évidemment vous ne savez pas tout du sujet, une pluie de messages privés ont été échangés.
Merci à tous pour cette solidarité. | | | À: Barbot · 21 septembre 2009 à 13:48 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 49 de 77 · Page 3 de 4 · 1 551 affichages · Partager Je connais bien nicdec, c'est une amie, je vais lui envoyer un mail direct sur sa boite et je sais qu'elle est partie en vacances si elle se connecte c'est depuis son lieu de vacances je vais essayer d'appeler chez elle je vais voir ce qui se passe a toi qui est chez elle, je te contacte en privé au pire je t'envoi un ami de nicdec, voisin a elle, ou les gendarmes courage | | | À: KLine · 21 septembre 2009 à 15:22 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 50 de 77 · Page 3 de 4 · 1 525 affichages · Partager Bon il semble que j'arrive après la bataille et que Nic. ait déjà été informée de la situation. Bonnes vacances à vous quand même, à toi qui reste sur place profites bien de la Guadeloupe et oublies vite cet épisode ainsi qu'à à toi Nicdev, profitez bien de votre escapade  Nic, RV en décembre comme prévu...tu me racontera ces péripéties. | | | À: Elchedemtl · 21 septembre 2009 à 16:06 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 51 de 77 · Page 3 de 4 · 1 520 affichages · Partager En espérant, que tout se passe bien pour elle, c'est ce qui important, Mais quel aventure, sa laisses a réfléchir, pour ceux ou celle qui désirent faire l'expérience de gardiennage, Heureusement tout semble bien se terminer pour elle, Mais je crois, que nous tous on prend pour acquis que si quelqu'un veut vivre ce genre d'aventure et bien et bien il faut se renseigner, encore plus, auprès du demandeur afin que tout soit bien claire, afin de prévenir ce genre de situation. Il faut en tirer une bonne leçon, je ne veux pas dire ici qu'elle n'avait pas fait ses devoirs, le proprio a semblé omettre le leger petit détail, qu'il était pour etre deux et de sexe oppossé en plus. Et comme tu le dit on ne sait pas tout. (MP) | | | À: Elgatito · 21 septembre 2009 à 17:09 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 52 de 77 · Page 3 de 4 · 1 500 affichages · Partager Oui oui ça va ne vous inquietez pas  ... Le gars est parti ce matin de bonne heure avec la voiture...donc à mon avis je ne devrais pas lerevoir avant ce soir... J'ai reçu aussi l'aide d'un ami psychiatre qui m'explique un peut de quelle façon gerer le truc au mieux... et hasard sa femme est originaire de Guadeloupe, il semble qu'elle y connaisse plein de monde, je lui ai demandé des contacts sure avec des personnes de la police ou de la magistrature... j'attends lareponse  Je pense pour ma part, quece gars a dejà eu quelques pblemes avec la justice, question defeeling jusqu'ici... mais si c'est bien le cas, ça permettra de m'assurer de la bonne volonté etde la protection des gendarmes... De toutes façon je ne pourrais pas passer les 10 jours qui restent avec ce drole de personnage, il va falloir un changement de decors... ça me stresse trop la nuit, j'ai du mal à fermé l'oeuil... il n'a pas l'air dedormir, il bricole je ne sais quoi, etdes qu'il me sent bougé il m'epie... humm Pour le reste, mis à part qu'il s'agit d'un genre calculateur colereux violent, il est du même gabarit que moi en plus maigre et il a passé la soixantaine, en plus il ne semble pas si fûté  ... je pense que maintenant il ne tentera plus rien, en plus Nicole m'a appelé un long moment hier, il l'a vu...je pense qu'il a bien compris que j'etais soutenu... il fait dorenavant le faux-jeton et a perdu de sa superbe.. mais le cas echeant, si il devait se passer quelque chose, en retrouvant un peut de confiance jedevrais pouvoir lui damer le pion... tout en esperant bien sure qu'on en arrivera jamais là...
Pour changer de decors... je vais demander à Nicole si elle serait d'accord le remplacer par un touriste bon enfant par expl... Je m'occuperais de tout concernant la maison, je demande juste un gars sympathique et convivial, aimant les sorties sportives ou culturelles avec un permit de conduire...le cas echeant, il aura la charge de la voiture et d'aller chercher le mari de Nicole à l'aeroport le 30, (je l'accompagnerais) offre vallable jusqu'au 1er Octobre Si il y a des postulants ici contctez moi en mp svp  je ferais part de vos candidatures à Nicole
Encore 1000 x Merci à tous  ... et houra pour la solidarité voyageur!!! | | | À: Annya · 21 septembre 2009 à 17:49 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 53 de 77 · Page 3 de 4 · 1 487 affichages · Partager bonjour vous avez des nouvelles de cette fille qui crit au secour | | | À: Travaway · 21 septembre 2009 à 20:27 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 54 de 77 · Page 3 de 4 · 1 457 affichages · Partager Merci de me rassurer, (enfin NOUS rassurer) J, ai lu dans un de tes post, sauf erreur de ma part que tu fais mention de couteaux sous ton oreiller, je veux simplement te dire que pour moi ce n'est pas une bonne idée, cela peut te sécuriser, mais aussi cela peut se retourner contre toi, il est violent et comme tu dis il ne semble pas faire le poids meme a ses 60 ans, comme tu le décris sommairement, Mais un individu violent et coléreux je resterais sur mes gardes, Alors bonne chance. Mais je me dois de décliner ton offre, concernant ton invitation,  Je suis concovial, un peu taquin, aime la danse, assez bon cuisiner, et partage les taches dans la maison avec mon épouse, j'ai un permis de conduire valide et mon passeport aussi. Reste les sports HUMMMMM, pour te faire rigoler (changer tes idées) j'ai 60 ans  mais encore un foutue bon vivant, Donc le sport je te le laisses sans aucune inquiétudes, par contre j'aimes bien les randonnées avec mon petit chien. Mais mon épouse ne me laissera pas partir, SON BIJOU DE MARI RESTE A LA MAISON. Mais au moins la on sait que tu relaxes un petit peu et que tu sents appuyer  , | | | À: Elgatito · 22 septembre 2009 à 0:15 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 55 de 77 · Page 3 de 4 · 1 420 affichages · Partager Mais je me dois de décliner ton offre, concernant ton invitation,  Je suis concovial, un peu taquin, aime la danse, assez bon cuisiner, et partage les taches dans la maison avec mon épouse, j'ai un permis de conduire valide et mon passeport aussi. Reste les sports HUMMMMM, pour te faire rigoler (changer tes idées) j'ai 60 ans  mais encore un foutue bon vivant, Donc le sport je te le laisses sans aucune inquiétudes, par contre j'aimes bien les randonnées avec mon petit chien. Mais mon épouse ne me laissera pas partir, SON BIJOU DE MARI RESTE A LA MAISON. Mais au moins la on sait que tu relaxes un petit peu et que tu sents appuyer  ,
Même chose ici, mais je suis nouveau marié, et n'ai pas 60 ans 
ET moi aussi, je connais une Cubaine (jalouse? jajajaja) qui n'apprécierait pas beaucoup. 
P.S. Les chiens, je les cajoles, mais jamais au grand jamais, je préfère les chats. | | | À: Elchedemtl · 22 septembre 2009 à 13:32 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 56 de 77 · Page 3 de 4 · 1 362 affichages · Partager Remarque qu' un peu d'humour ne fait pas de tort, mais cela aide a détendre TRAVAWAY, Et oui 60 ans, je suis de la génération des Viaje (en espérant qu'il me pardonnera ce commentaire  ) Mais mes 60 ans c'était en référence avec le foutue crétin Comme tu préfères les chats, et bien tu n'a qu 'a traduire mon sobriquet et tu auras ta réponse Bonne journée, mais il faut dire que Travaway nous a foutue une jolie frousse, Je n'ai vue autant de forumiste, (peut importait leur région) s'inquièter, tenter de trouver une solution, que ce soit pour téléphoner au proprio, d'envoyer des amis qui sont déjà sur place, pour l'aider et de la réconforter. Et cela avec une rapidité déconcertante BRAVO Crois moi mon ami, si tout les peuples de cette foutue planete agiraient ainsi, je crois que 'on aurait beaucoup de plaisir | | | À: Travaway · 22 septembre 2009 à 14:04 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 57 de 77 · Page 3 de 4 · 1 349 affichages · Partager bonjour, j'arrive en fin de course me semble-t-il mais j'ai eu du mal à avoir internet ce WE et lundi, donc je ne me suis pas connecté sur voyage forum. Si tu as besoin de partir de la maison où tu es prends un bus vers basse terre. Arrète toi à la gare routière, au rond point (où il y a les chevaux) prends la rue qui monte, 1ère à droite, tout droit jusqu'au lycée gerville réache demande l'infirmière (Isabelle) Je loge au lycée, tu seras la bienvenue pour la fin de ton séjour, je n'ai pas encore tous mes meubles mais tu y seras en sécurité et avec une fille................  Bon courage et bonne chance pour la suite si tu restes dans la maison. Au plaisir de te lire | | | À: Annya · 22 septembre 2009 à 14:07 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 58 de 77 · Page 3 de 4 · 1 349 affichages · Partager Si tu as toutes les coordonnées du lieu, il faut telephoner à la gendarmerie de Basse Terre même si c'est pour rien, leur dire ce qu'il se passe dans cette maison à Pointe Noire, je ne sais pas si il y a une gendarmerie à Pointe noire mais cela n'est pas grave, je ne previendrai la proprio qu'apres car peut etre qu'elle n'est pas clair cette personne. Les gendarmes sont les plus habilités pour ce genre de probleme et cela évite de perdre du temps. | | | À: Elchedemtl · 22 septembre 2009 à 14:19 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 59 de 77 · Page 3 de 4 · 1 346 affichages · Partager Je trouve cette histoire quand même tres bizare car cette personne peut pianoter sur internet alors que semble t-il le tel est coupé d'apres ce qu'elle dit. Quand on appelle "au secours" on ne fait pas des discours comme elle a fait, sans donner d'adresse, elle dit qu'elle est du coté de pointe noire, elle aurait donné l'adresse c'était plus simple, elle a forcement le n° de la propriétaire donc pourquoi ne l'appelle t-elle pas !!!!!! | | | À: Romgre38 · 22 septembre 2009 à 16:07 Re: Au secours! Aide d'urgence demandée aux membres habitant en Guadeloupe Message 60 de 77 · Page 3 de 4 · 1 328 affichages · Partager possible que le gars a débranché le téléphone à moins que la proprio ait trouvé le moyen de couper les appels sortants pour éviter les abus possible aussi que la connexion internet soit sans fil (boitier enfermé à clé tout simplement dans une partie de la maison qui reste privée d'accès)
oui, il doit exister une gendarmerie sur Pointe Noire (je ne parviens pas à me mémorer le lieu exact) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 233 visiteurs en ligne depuis une heure! |