LiseDenise · 31 octobre 2010 à 14:46 21 messages · 7 participants · 3 250 affichages | | | | À: Smokey · 1 novembre 2010 à 16:03 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 014 affichages · Partager Le centre de la France??? Trop vague pour faire une recherche. En Indre? dans le Cher? en Indre-et-Loire, dans le Loiret?
Aucune importance en fait, il a neigé dans le centre de la France et les enfants se sont amusés, c'est ça l'important....et je suis vraiment à apprendre ma géographie française  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |