 |  |  |
 | | | | LiseDenise · 31 octobre 2010 à 14:46 21 messages · 7 participants · 3 250 affichages | | | | 31 octobre 2010 à 14:46 Au secours! Neige au Québec! Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 583 affichages · Partager Il y a de la neige sur les voitures et sur le terrain ce matin, misère à poil comme on dit chez nous!!!!!!!! | | | À: LiseDenise · 31 octobre 2010 à 16:02 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 540 affichages · Partager Bon matin à vous,
Chez-moi c'était hier matin au lever que j'ai dit: Ça y est 
Ce matin, rien du tout. Comme on est fait fort, ben on va passer au travers comme à chaque année. 
Au fait vos pneus d'hiver sont installés?
Bonne Halloween!  | | | À: LiseDenise · 31 octobre 2010 à 16:42 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 532 affichages · Partager Il y a de la neige sur les voitures et sur le terrain ce matin, misère à poil comme on dit chez nous!!!!!!!!
Vous avez bien de la chance la neige + Halloween  . J'ai une copine chez vous qui en ce moment est en train d'évider une quantité incroyable de citrouilles pour décorer son quartier... Nous français de France accordons l'asile politique à tous les potirons qui le souhaiteraient pour échapper à ce carnage!!! | | | À: LiseDenise · 31 octobre 2010 à 16:52 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 521 affichages · Partager Icite à Québec, rien pas le moindre flocon. C'est plate.
STP envoie nous un peu de cet or blanc.
@+ Jefcom33 | | | À: Néfer · 31 octobre 2010 à 16:57 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 520 affichages · Partager Bonjour Néfer,
Non, pneus à neige pas encore installés, mon mari va s'y mettre cette semaine.
Bon dimanche. | | | À: Williama · 31 octobre 2010 à 17:06 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 515 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque j'achète une citrouille, c'est pour y mettre un potage....à la citrouille, naturellement et seulement lorsque j'ai de la compagnie à dîner. De plis, j'adore les pains-gâteaux (quick breads) à la citrouille, miam.
Ne vous inquiètez vous pas du carnage, votre amie peut faire beaucoup de choses avec la chair: confitures, tartes, gâteaux, cannage, faire griller les graines, des soupes à surgeler, etc.etc. Je sais que la majorité des gens ne le font pas mais ce sont des possibilités si nous voulons être écologiques. | | | À: Jefcom33340 · 31 octobre 2010 à 17:27 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 507 affichages · Partager ....en camion réfrigéré?? | | | À: LiseDenise · 31 octobre 2010 à 17:40 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 505 affichages · Partager | | | À: Smokey · 31 octobre 2010 à 17:42 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 500 affichages · Partager Vous avez de la neige chez vous????
Ici, nous sommes en avance. | | | À: LiseDenise · 31 octobre 2010 à 17:53 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 457 affichages · Partager Ah quelle chance tu as LiseDenise !!
Ici le ciel est gris, les rues sont grises, même les gens sont gris... Tu vois le décor  ?
Bon dimanche de boules de neige 
Dolma | | | À: LiseDenise · 31 octobre 2010 à 18:22 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 444 affichages · Partager Le mieux serait que tu l'amènes toi même avec Yves.............. | | | À: Jefcom33340 · 31 octobre 2010 à 21:07 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 423 affichages · Partager C'est gentil, nous arriverons bien à nous rencontrer un de ces weekends!!! Si vous venez vers Montréal, faites-nous signe. | | | À: Dolma · 31 octobre 2010 à 21:15 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 421 affichages · Partager Chance, Dolma, tu dis bien chance!!!! Naturellement, ce n'est pas resté au sol et tout a disparu, malgré que j'aime bien, décembre, janvier, février et mars suffisent. Remarque que je me souviens d'un 4 novembre où une tempête - aucune prévision de nos chers amis météorologues - m'a trouvée en sandales à attendre le bus dans plusieurs quelques cms de neige et ce avec sac de provisions dans les bras....et mon amant qui m'attendait à la maison pour préparer le repas  . Il travaillait tout près de la maison, ce cher. | | | À: LiseDenise · 1 novembre 2010 à 9:07 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 388 affichages · Partager | | | À: Smokey · 1 novembre 2010 à 11:17 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 356 affichages · Partager Il m'a fallu aller voir où était situé le département de la Somme, bon ça y est, j'ai trouvé. Si vous m'aviez dit la Picardie, j'aurais saisi immédiatement. Donc, quelque part aux alentours de Amiens? Abbeville?
Merci de me faire chercher ainsi, j'adore....et maintenant je sais où est situé ce département. | | | À: LiseDenise · 1 novembre 2010 à 11:46 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 350 affichages · Partager Sauf qu'il faudrait savoir de quelle région "centre" Smokey parle ! Centre de la France ou centre de la Somme ? J'avoue ne pas avoir compris où se situait son centre  ...
Tu es bien matinale Lise Denise  !
Dolma | | | À: Dolma · 1 novembre 2010 à 12:10 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 345 affichages · Partager Un petit coucou, Dolma, avant de retourner au lit, un autre deux/trois heures de sommeil me ferait le plus grand bien!
Bon lundi, Denise | | | À: Dolma · 1 novembre 2010 à 12:24 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 343 affichages · Partager chez nous dans la somme la neige est rare  surtout dans mon village "bord de mer" la il s'agit du centre de la France   
claude | | | À: Smokey · 1 novembre 2010 à 12:32 Re: Au secours! Neige au Québec! Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 342 affichages · Partager Je me disais bien aussi que la neige dans la somme en octobre ça faisait un peu bizarre  !
Il faut donc que LiseDenise, quand elle sera réveillée, fasse une nouvelle recherche sur la région centre -de la France- 
Dolma | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 870 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |