Un secteur pour s'installer une semaine au Costa Rica? Québécois20 · 14 mars 2013 à 4:43 3 messages · 3 participants · 1 161 affichages | | | | 14 mars 2013 à 4:43 Un secteur pour s'installer une semaine au Costa Rica? Message 1 de 3 · 1 156 affichages · Partager Bonjour,
Je regarde pour une petite semaine de vacances au Costa Rica dans les prochains jours. Le vol est à distination de Libéria.
Est-ce que vous avez des suggestions de villes ou de secteur pour se poser toute la semaine dans le nord du Costa Rica ?
Je suis aussi preneur pour des suggestions d'hébergements :)
Merci
Pascal | | | Salut Pascal, je cherche tout comme toi. J'aimerais partir mon copain et moi en début d'avril aussi pour le Costo Rica Bonne recherche à toi, et si j'ai de bonnes infos je te les partage. Bye, jacques | | | À: Tintinhom · 17 mars 2013 à 14:38 Re: Un secteur pour s'installer une semaine au Costa Rica? Message 3 de 3 · 1 102 affichages · Partager pareil pour moi, je partirai fin Avril et je ne sais pas s'il vaut mieux aller coté Caraïbes vers Cahuitaou coté Pacific vers Montezuma ou Jaco???? de quel coté les plages sont les plus belles, pour la météo aussi je voudrais être renseignée??? enfin San José est elle une ville ou ça vaut le coup de s'arrêter 2 jours avant de repartir??? | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |