Nenya83 · 19 mars 2015 à 12:15 3 messages · 3 participants · 1 843 affichages | | | | 19 mars 2015 à 12:15 Secteurs logement à privilégier aux Seychelles Message 1 de 3 · 1 841 affichages · Partager Bonjour,
je suis en pleine préparation de mon voyage au Seychelles. Mon planning :
A ces périodes où est-il préférable de loger, notamment pour Mahé et Praslin afin "d'éviter" algues et vents forts.
Merci | | | À: Nenya83 · 30 mars 2015 à 16:57 Re: Secteurs logement à privilégier aux Seychelles Message 2 de 3 · 1 717 affichages · Partager A ces périodes où est-il préférable de loger, notamment pour Mahé et Praslin afin "d'éviter" algues et vents forts.
A cette période le vent de S-E souffle sur les Seychelles, donc il est préférable de loger sur la côte N-O de l'île. Nous avons choisi Beauvallon pour Mahé et Coted'or/Volbert pour Praslin. | | | À: Nenya83 · 2 novembre 2015 à 21:48 Re: Secteurs logement à privilégier aux Seychelles Message 3 de 3 · 800 affichages · Partager Bonjour,
je suis en pleine préparation de mon voyage au Seychelles. Mon planning :
A ces périodes où est-il préférable de loger, notamment pour Mahé et Praslin afin "d'éviter" algues et vents forts.
Merci | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |