Sécurité actuellement en Tunisie (avril 2014) Genegérard · 21 avril 2014 à 15:39 4 messages · 3 participants · 1 124 affichages | | | | 21 avril 2014 à 15:39 Sécurité actuellement en Tunisie (avril 2014) Message 1 de 4 · 1 121 affichages · Partager Bonjour,
Qu'en est-il de la sécurité dans le sud tunisien actuellement lorsque l'on circule en véhicule individuel ? Nous avions l'habitude de sillonner le grand sud (jusqu'à Borj El Kadra), mais je pense que cela est un peu compliqué actuellement. Par contre, peut-on circuler sans risques dans le triangle Kébili - Ksar Ghilane- Nefta ? Merci pour les réponses fiables. | | | À: Genegérard · 21 avril 2014 à 19:51 Re: Sécurité actuellement en Tunisie (avril 2014) Message 2 de 4 · 1 085 affichages · Partager Bonjour,
Qu'en est-il de la sécurité dans le sud tunisien actuellement lorsque l'on circule en véhicule individuel ? Nous avions l'habitude de sillonner le grand sud (jusqu'à Borj El Kadra), mais je pense que cela est un peu compliqué actuellement. Par contre, peut-on circuler sans risques dans le triangle Kébili - Ksar Ghilane- Nefta ? Merci pour les réponses fiables.
Il ne vaut mieux pas se rendre au Borj el Khandra, de toute façon vous n'auriez pas je pense l'autorisation
Kebili/ Ksar Ghilane/ Nefta aucun problème Il y a 15 jours nous y étions | | | À: Genegérard · 21 avril 2014 à 21:59 Re: Sécurité actuellement en Tunisie (avril 2014) Message 3 de 4 · 1 071 affichages · Partager Bonjour, je confirme la réponse de "Naltaa" J'y étais fin Mars en famille...trés agréable. bonnes vacances | | | À: Naltaa · 21 avril 2014 à 23:17 Re: Sécurité actuellement en Tunisie (avril 2014) Message 4 de 4 · 1 062 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide. Ne fait-il pas trop chaud en juin pour le sud ? Nous voudrions aller dans la réserve du Jébil. Connaissez-vous un hébergement sympa à Douz, Kébili, Sabria ? Enfin, dans ce secteur... Nous recherchons plutôt des hébergements conçus dans le respect de l'environnement. Cordialement. | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |