Mouniazarai · 6 juin 2016 à 13:29 6 messages · 3 participants · 956 affichages | | | | 6 juin 2016 à 13:29 Message 1 de 6 · 945 affichages · Partager Bonjour tout le monde, voila je dois rentrer en Tunisie la semaine prochaine et je dois passer quelques jours a Douz. Ma famille n’étant pas de Douz (je suis de el mey) je ne sais pas trop ce qui s'y passe. Par contre j'ai pu voir sur la presse tunisienne que s'était très tendu et qu'il y aurait même un couvre feu. N'ayant guerre confiance au média (qu'il soit tunisien ou francais) je m'adresse via le forum aux personnes présentes sur place pour me faire un retour. Merci par avance | | | Bonjour Mouniazarai je suis de kebili, pas loin de douz, tous va bien ici et tous régler entre les habitants de douz et galha...alors tkt pour la sécurité et la calme... | | | Bonsoir il y a avait des affrontements entre les habitants de Douz et ceux de Golaa à 3 km pour trois nuits mais depuis hier soir le calme a regagner la région..la vie est redevenu calme // Ali de Douz | | | Bonjour Zizou1991
Merci pour ta réponse mais pourrais-tu me dire si le couvre feu est de rigueur a Douz ? | | | Merci bien Dersertrouge d'avoir pris le temps de répondre | | | Bonjour Mounira non jusqu 'a maintenant il n’y a pas aucune annonce de le ministre intérieur pour annuler le couvre feux, mais c tous va bien pour le moment je crois dans quelque jours sera annuler | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |