 |  |  |
 | | | | Sécurité et danger au Maroc depuis 2013 Louiscyr · 23 janvier 2014 à 20:30 · 4 photos 30 messages · 15 participants · 3 591 affichages | | | | À: Hannahannah · 24 janvier 2014 à 17:36 Re: Sécurité et danger au Maroc depuis 2013 Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 686 affichages · Partager meuu non t'es pas une dinde !  mais faudrait arrêter de fumer la moquette 
moi j'avais interpréter en pensant mélanger = prendre un évènement pour un autre, j'étais moins loin, ma moquette devait être plus fraîche | | | À: Cambrousse · 24 janvier 2014 à 17:44 Re: Sécurité et danger au Maroc depuis 2013 Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 683 affichages · Partager Message à Louiscyr,
Réflexion faite, il existe quand même un danger, je dirais même un double danger, à aller au Maroc : 1- on peut devenir vite "accro" à ce pays, 2- et quand ça arrive, on devient complètement barré-e. Il est facile de le constater, quand on lit les remarques de ces Mesdames ci-dessus... | | | À: Elhine · 24 janvier 2014 à 19:56 Re: Sécurité et danger au Maroc depuis 2013 Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 670 affichages · Partager ha Elhine, c'était le petit quart d'heure détente  d'hab, on est beaucoup plus sérieuses que ça ! beaucoup ! | | | À: Cambrousse · 24 janvier 2014 à 20:06 Re: Sécurité et danger au Maroc depuis 2013 Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 666 affichages · Partager oui, je sais ! Et j'aime bien vos quarts d'heure détente, je suis même assez fan ! ils me détendent aussi ! | | | À: Elhine · 24 janvier 2014 à 20:22 Re: Sécurité et danger au Maroc depuis 2013 Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 656 affichages · Partager J'avais oubliée de signaler à louiscyr que Cambrousse et Hannah font partie d'une association que nous lui recommandons vivement il s'agit de "mémévousprotège.com" si problème on arrive, suffit de nous appeler et bien sur de nous envoyer le billet d'avion 
Avis à tous ceux qui balisent avant de partir dans ce pays si agréable, on se met à leur service. L’association recrute elle est ouverte à tous, on attends vos bulletins d'adhésions. | | | À: Cambrousse · 24 janvier 2014 à 21:17 Re: Sécurité et danger au Maroc depuis 2013 Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 640 affichages · Partager Bonjour J'habite au Maroc et quand je vois des avertissement concernant notre pays ca me fait rire et ca me rends triste aussi, rien de ça nest vrai, la preuve il suffit de jeter un coup d'oeil à la liste des guest aux festival de cinéma ou ceux qui sont venus passer le nouvel an ici. Comme chaque pays du monde y'a des coins sympa et des coins ou il faut être vigilant. Mon conseil viens visiter Mais ATTESTATION faut pas tomber amoureux hh  ah n'oublie pas de prendre un bon hammam traditionnel ca fait du bien Bye | | | À: Louiscyr · 24 janvier 2014 à 23:33 Re: Sécurité et danger au Maroc depuis 2013 Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 623 affichages · Partager Eh OUI... encore une "couche".... pour dire comme tous..... PAS DE PROBLEME au MAROC....... et puis tu n'y va pas seule...puisque avec ton copain....... Visitez.... et profitez-en bien.... le MAROC est un beau pays Cordialement Images attachées: | | | À: Mendouga · 25 janvier 2014 à 0:53 Re: Sécurité et danger au Maroc depuis 2013 Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 616 affichages · Partager Il ne fait pas nier un attentat en plein Marraekch en 2011 Les autorités se protègent et depuis les problèmes au mali et la prise d'otage en Algérie..... !
Bonjour oui, on ne peut pas oublier l'attentat de Marrakech ! les otages c'est en effet nord Mali, Niger, sud Algérien... si risque zéro n'existe pas, personnellement je me sens l'esprit tranquille au Maroc ! j'y serais en mars, avril à nouveau...plus de 20 voyages dans ce pays... c'est pas de l'amour ça !  francia | | | À: Hannahannah · 25 janvier 2014 à 10:49 Re: Sécurité et danger au Maroc depuis 2013 Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 588 affichages · Partager Je suis une "dinde" heureusement que Noël est passé
Oui mais une dinde fourrée aux dattes et aux figues ça doit pas être si mauvais que ça !  | | | À: Kate · 27 janvier 2014 à 16:05 Re: Sécurité et danger au Maroc depuis 2013 Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 521 affichages · Partager Waouuuuu c'est du grand n'importeuh QUOI tt ca dis donc ! Et voila tu as encore une amoureuse de Marrakech, pour y etre allé tout les ans depuis six ans je ne me suis jamais sentie en danger a marrakech appart effectivement quand tu prends un taxi et que tu regardes sa facon de rouler :pppp ! Je pense que bcp de gens ont pris peur effectivement apres le fameux attentat, j'y etais le mois suivant et ce n'est pas ca qui m'a arrété ^^ donc n'aies crainte et fonces ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 624 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |