Bonjour,
Je dois me rendre à NEGROS et
CEBU en février et suis un peu inquiète suite à la lecture
d' articles de l'ambassade des
Etats unis datant du 4 novembre dernier et de la diplomatie belge traitant de risques potenciels pour les touristes se rendant dans le sud de
Cebu, leur conseillant d'éviter les sites de plongée, l 'ile de SUMILON, SANTANDER OSLOB (requins baleines) et DALAGUETE.
La présidence philippine aurait confirmé vendredi 4/11/2016 que la police avait été informée de projets d'enlèvements, ajoutant que la sécurité avait été renforcée
http://www.journaldemontreal.com/2016/11/04/menaces-denlevements-dans-les-sites-touristiques-des-philippines-1
http://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination/philippinesje savais qu'il y avait des problémes sur
Mindanao avec le groupe ABOU SAYYAF, mais maintenant je découvre cette mise en garde concernant l ile de
Cebu? Je n'ai trouvé aucune discussion sur ce sujet et je me pose pas mal de questions...
Annie