Slt Matthieu
il y a 2 ans
j'avais pris un bus de nuit pour
Banaue (bus
florida 530php depart de Sampaloc vers 21h je crois)
puis 2 nuits à
Banaue (Halfway lodge (720php) puis Uyami's green view 250php
j'avais loué une moto à un jeune qui vivais prés de l'hotel 600php pour aller sur Batad. Attention pluie et froid au programme
ensuite j'ai pris un van à 9h (300php pour 2h30 de route) pour
Sagada (lnuit au
Sagada Homestay 425php). Visite des cercueils suspendus. ville plus sympa que Banaé, belle route, belle balade
ensuite un bus le lendemain pour
Baguio (pas terrible, mais c'etait la fete la bas). Ca me permettait de faire une étape le retour
le lendemain re bus pour 7h de route jusqu'à
Manille
en résumé
2 jours à
Banaue (paysage des risières à voir mais ca caille et ca mouille. les routes en moto sont glissantes)
1 jour à
Sagada (balades sympas)
tu peux shunter
Baguio et rentrer direct sur
Manille
Je retourne aux Phils dans 10 jours mais plutôt vers
Mindoro, Coron, iles Romblon, Masbattes....
nos routes se croiseront peut etre ?
Have a good trip !
Bonjour et merci pour votre réponse !
Vous avez fait la Région de
Banaue ? Si oui, 2 jours sont suffisants ou trop court ?
Merci pour votre aide, cordialement