Salut SESMOI
Biensur que j'ai peur, c'est pour ça que je ne fait pas des betisses sans me renseigner à l'avance. A
Alger par exemple je ne bouge que dans les quartiers tranquilles comme le Centre Ville, Hydra, Ben Aknoun ou el Biar, si je vais dans un autre quartier comme Bab el Oued (Qui a beacoup de charme pour moi) j'y vais toujours avec quelq'un qui connait le quartier, de preference un algérois.
Aujourd'hui on m'a amené pour la première fois dans une des villes que j'ai cité comme "dangereuses", Blida, et plus encore, j'ai monté à la montagne, à
Chréa, je ne l'aurais pas fait tout seul, c'est un endroit très securisé, avec des policiers et militaires par tout, on n'est pas à la Costa del Sol où les Alpes Suisses ici. Je suis allé avec des algeriens qui ont déjà l'habitude d'y aller des il y a 3 ans, avec une voiture privée.
Avec ça je veux te dire une chose, l'
Algérie merite etre visité, chaque jour je'n suis plus convaincu, et chaque jour je sais de plus de gens qui viennent visiter ce pays sans avoir aucune type de rasine familialle comme toi, tout ce qu'il faut est de se renseigner avant venir.
Mon conseil, si c'est vrai que tu as 16 ans il faut attendre à que tu aies 18 ans, t'assurer qu'on va pas te retenir à la douane à cause de ta double nationalité, venir en
Algérie, que dans 2 ans sera un pays encore plus sure, et bouger dans les villes tranquiles du nord en voiture et dans le sud avec un avion, les grandes distances obligent!