Bonjour a tous,
Pour la première fois je vais aller en
algérie en voiture avec ma famille. ca fait plus de 10 ans que je ne suis pas retourner dans mon pays. j'habite à Touggourt (Nord du Sahara)
La dernière fois que je suis parti, c'était en 1995 et en avion et j'ai gardé un mauvais souvenir de l'
Algérie... En effet, le jour du retour, dans l'aéroport d'
alger, on (ma famille et moi) a été victime d'un attentat à la bombe...
Aujourd'hui, on a décidé de partir, cet été, revoir notre beau pays en voiture mais avec ce qui c'est passé le 11 avril en
algérie et au
maroc, je me pose des questions...
Je ne dois pas être le seul à me poser des questions...
Merci de m'avoir lu