Bonsoir Jipi!!!

Et oui même en asie on se rencontre c'est dingue cela!!!

Je suis allé l'année dernière au mois de décembre dans ce pays et franchement c'est un pays super beau et génial question religion et traditions cela est fort c''est certainement en
Birmanie que le bouddisme est le plus présent et le plus pur!!!! Mais je dois reconnaitre que tu as absolument raison, les gens de ce pays sont totalement soumis au régime dictatorial et
moi aussi je ne peux pas supporter cela!!!!
Mais, je suis un assoiffé de découverte et j'aime beaucoup l'
asie du sud est mais tu sais, je me dis entre la
Thailande corrompu et pourtant moderne mais tellement perverse et la
birmanie soumise, je ne sais plus trop quoi penser!

Mais, nous avons une passion commune tout les deux c'est la rencontre des peuples et cela est le plus important!!! Cela était une parenthèse dans un post asiatique!!!!!

Veloma et vive Mada!!!!!!!

