bonjour! on retourne d'un voyage sous forme de stage en
bolivie de 6 mois... je pense qu il ne faut pas exagerer, tu peux y aller, mais il est vrai que tu y arriveras peut etre pendant l'investiture au pouvoir du nouveau président Evo Morales... cela devrait qu'en meme aller, la
bolivie n est pas un pays méchant, et à moins que tu traines à 3h du mat dans les ruelles sombres, je ne vois pas trop ce qui pourrait se passer!!
surtout ne pas prendre les taxis "non officiels", sur 100 de ces taxis, il y en aura peut etre 1 ou 2 qui voudra te voler mais c 'est deja trop...
bon voyage!