je suis en ce moment en
bolivie, le pays est plutôt tranquille. Il y a un nouveau prèsident depuis peu, de ce fait en ce moment la population est plutôt relax.
Il faut être vigilant en qui concerne les faux policiers (trés en vogue), et aux voleurs qui sèvissent souvent dans les gares de bus.
si tu fais un peu gaffe, tu ne devrait pas rencontrer de problèmes majeurs.
La paz est une grande ville et comme toutes les grandes villes il faut faire un peu plus attention.
le mieux est bien sûr de se renseigner sur place auprés des boliviens quand tu veux aller dans tel ou tel endroit, les boliviens sont vraiment sympas pour ça, pas toujours facile au premier abord mais toujours prêt à t'aider.
En tout cas bon voyage, tu verras que la
bolivie est vraiment un pays extraordinaire tant au niveau des paysages que de la population. Surtout n'hésite pas à te rendre dans quelques petits villages de l'altiplano, dépaysement garanti.