Bonjour Kévn !
Nous organisons en ce moment un voyage au
Xinjiang pour faire le trajet de la
route sud du Taklamakan, de
Dunhuang à
Kashgar, en montant à partir de
Hotan à l'oasis de Marzartag. Pendant 4 semaine en
avril 2006.
As-tu des amis dans cette région ? ou connais-tu des amis qui pourraient nous conseiller et nous dire où il faut absolument aller...
Nous avons réservé un véhicule et un chauffeur Ouïgour. Pour l'instant, nous sommes 2 femmes et serons peut-être 3 ou 4. Il reste encore une place !
merci
marie d