Une blague ?
Pour une fille de 21 ans j'estime avoir beaucoup voyager que cela soit au
maroc pendant plusieurs mois en amerique et dans diverses pays d'europe.
Euh !! c'est surtout votre seconde réponse qui semble etre une blague !!
car 2 posts plus haut, c'est bien vous qui notiez :
se sera une première fois pour moi en terre inconnue... Ma famille est du genre hyper inquiète au niveaux de la sécurité et tout ce qu'il se passe en
France actuellement. i
alors excusez si nous avons confondu : premiere fois en terre inconnue avec votre subite expérience de plusieurs mois en amerique, au
maroc et divers pays d'europe.... car pour nous, la terre inconnue est partout autour du monde...et pas limitée à un coin de carte bien précis !!
de plus, en ce qui concerne les questions de Brigitte, celles ci sont bien logiques !!!
car votre sécurité personnelle sera bien différente selon que vous partiez en vacances dans un hotel de vacances avec des touristes internationaux, et donc de ce fait controlés par l'armée...et supposés etre dans une zone sécurisée par les autorités locales, et recommandées / validées par les autorités francaises sur le site de ministere des affaires etrangeres !
..plutot que si vous séjournez dans les habitations privées, invitée par la famille de votre ami,... sans savoir où celui ci habite pour vous dire si cela est une zone securitaire ou non ??!!
cela est peut etre qq part au milieu de la campagne bien calem ; mais peut etre aussi au milieu de la ville du
caire :place Tahrir, guizeh, université ????
par défaut, peut etre dans un site bien moins recommandé pour les étrangers, et en tout cas non surveilles par la police locale ni l'armée pour assurer votre sécurité personnelle...
de ces questions que votre post amène toutes les interogatiosn bien légitimes de Brigitte !!
Car pour le reste, bien sur, vous qui savez semble il déja tout a propos du séjour avec votre amis, je suppose que vous savez qu'aucun hotel en
egypte ne vous accepterons si vous n'avez pas un certificat de mariage pour pouvoir partager la chambre...ce qui sous entend de ce fait pas mal d'autres choses en effet vous concernant....
mais comme vous dite que vous ne voulez pas vous étalez, nous ne les aborderont donc pas....
pour le reste, la sécurtié en general, pas mal de post récents font échos de vacances sans souccis et sans inqquiétude dans les zones recommandées et validées par le ministère des affaires etrangères, tel que
Sharm el sheik ;
hurgada,
louxor et
assouan !
bon voyage tout de meme,