Moi je te conseille Mompiche, dans la province d'
Esmeraldas au Nord. C'est un village tout petit pres de
Muisne, et il y a de belles plages!!! Un bon hotel est le TaboSurf, tenu par deux colombien (amis qui plus est).
Un peu plus haut a Punta Galera il ya une superbe plage tenue par une canadienne, qui s'appelle Playa Escondida et c'est un petit paradis.
Canoa vaut la peine, c'est vraiment sympa.
Montañita est la plage la plus visitée par les touristes etrangers, c'est une plage de sex Surf and Fiesta tous les jours si ça vous interesse.
Et bien sûr le
Parc Machalilla est bien beau. Mais ne payez pas les 12dolars d'entrée a Los Frailes, c'est une belle plage certe mais elle ne les vaut pas. En plus on ne pas dormir lá-bas.
Pres de cette plage mieux vaut payeer une excursion avec un guide a Agua Blanca, vous pourriez rencontrer des singes et autres bêbêtes...
Aussi vous pouvez aller a Olón et Salango.
Mais le top pour moi reste Mompiche.
Quand a
Galapagos, foncez c'est incroyables, vous pourrez nager avec des pingouins, des tortues, des loups de mer, des raies, des requins, des milliers d'autres poissons... Et si il y a des belles plages, exemple Los Garrapaterros en
santa Cruz! Incroyable, en plus si vous demandez une autorisation vous pouvez y dormir et voir un amanecer et un atardecer divins!!!!
Paul