Tant mieux!
Alors selon vous, je le prend le jour, et rendu à la nuit, je le met dans la boite en retirant l'objectif de l'appareil, tout simplement?
Je ne m'y connais pas trop en électronique, moi j'utilise, mais le reste, je ne comprend pas trop! Alors je voulais être certaine!
Merci!
** Et je retiens le Ziploc pour l'opération OSEC. Pratique!