je suis d'accord, l'
Equateur est assez sur,
mais je nuance un peu, je suis actuellement sur
Quito,
et depuis deux semaines il y a eu plusieurs cas de vols et d'agression sur
Quito,
de jour comme de nuit.
en gros, évitez le vieux
quito la nuit, et de jour ne pas s'éloigner des places principales.
dans la Mariscal de nuit, evitez de s'éloignez de la Foch ou de la Calama, sinon prendre un taxi.
si vous allez au périphérique, mieux vaut éviter l'ascension du volcan.
la réputation dangereuse de Guayuaquil est surfaite : las penas, le malecon est la zona rossa sont tranquille, sinon, prendre un taxi.
perso, je mets pas les pieds a Esmeralda.
pour le reste du pays, c'est trés sur, a part quelques pickpockets dans les terminals terrestres.
pour moi, l'
équateur est un pays magnifique est tres tranquille, il y a que
Quito qui craint un peu ces temps ci, et je suis pas le seul expat a le dire.