salut,
Jamaique pays splendide et la plupart des habitants sinceres et accessibles (respect n'est pas un vain mot la bas)
il y a une semaine que nous sommes revenu de
negril (hotel superbe, un peu trop pour nous)
nous avons ete a un concert un jour soir en dehors de l'hotel aucun probleme (chauffeur de taxi est venu nous rechercher a l'heure convenue:1 heure du matin)
pleins de moments tres fort
projet actuel:y retourner le plus vite possible et l'installation definitive la bas d'ici quelques annees
il suffit d'etre correct et respectueux
maintenant il est vrai que
montego bay a le record d'homicide en 2005 (147 personnes tuees sur un an !!!)
mais ce sont en majorite des reglements de compte entre jamaicains
kingston a aussi la reputation d'endroit delicat mais ne me suis pas rendu sur place donc...
si tu te rends a
negril, tu peux me prevenir car de nombreux numeros de contact a cet endroit
si tu te decides pour l'autre cotede l'ile je te donne le site d'un couple de francais qui possede un hotel la bas
la prochaine fois que je retourne en
jamaique c'est chez eux que nous irons
www.hoteljamaicancolors.com/
le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'y allez toi meme et de te faire ta propre opinion
rasta pat