Bonsoir, je me permet de répondre à votre question, sécurité en
république dominicaine: Cela fait 5 fois que nous allons dans ce pays, et c'est pas ce que l'on raconte, vous pouvez bien sur sortir de l'hotel sans craintes, il faut seulement éviter d'éxiber bijoux et matériel vidéos ou photos, mais ce n'est pas pire que dans les grandes villes Française ou autres. pour ce qui est de conduire, c'est un peu déroutant au départ, mais on se fait tres vite à la conduite Républicaine, attention toutefois, éviter de conduire la nuit, surtout le samedi soir, car beaucoup de gens ont abuser du rhum. je vous conseil de ne pas visiter la capitale, en voiture, c'est vraiment la galère de se déplacer, c'est long et tres stressant. attention aux abords du quartier colonial, c'est la qu'il y à le plus de voleurs. je vous conseil de prendre une excursion pour visiter ce joli quartier en toute quietude. Nous repartons du 29Novembre au 18 decembre toujours vers la cote nord, c'est la plus sauvage à notre gout. bons voyage, profitez de votre séjour pour visiter un peu l'intérieur de la
République dominicaine, vous serez séduit par la gentillesse des dominicains. bon séjour.Gilles