Jujul31 · 29 janvier 2009 à 21:04 22 messages · 13 participants · 5 530 affichages | | | | À: Jujul31 · 20 mars 2009 à 16:43 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 940 affichages · Partager Voila que ta question sur le sejour en R.D a fait réagir. En général les touristes qui partent pour un séjour sur l’île choisissent la formule « all inclusive» (tout compris) pour des raisons pratiques mais aussi justement pour des raisons de sécurité. C’est moins intéressant mais il est vrai que les risques augmentent lorsque l’on part un peu à l’aventure sans connaitre les quartiers et les hôtels. Et c’est comme ca partout. Mais par contre ton sejour sera surement plus original « à l’aventure » En ce qui concerne le problème des Haïtiens c’est peut être vrai que l’insécurité est plus importante dans leurs zones. Les conditions de vie des Haïtiens sont parfois précaires, c’est normal qu’il y ait des tensions dans certains quartiers. C’est pareil partout et surtout à Paris... | | | À: Rochoa · 21 mars 2009 à 1:45 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 921 affichages · Partager Bonjour Mr Keybo. Je n'ai jamais lu des propos aussi racistes et discriminatoires sur ce forum. Quartier haitiens !!!!!!!!!!!!! Attaquer un blanc. je tiens 'a vous dire que le racisme se definit souvent comme une sorte d' hostilite envers des groupes ethniques considérés comme inférieurs et dangereux. Pour quelqu'un vivant dans un pays aussi civiliser que la France je m'attendais autre chose d'un de ces residants et non ces commentaires qui offrent un spectacle laid et hideux. Honnetement vous donnez l'envie de vomir.
Il existe des quartiers dans lesquels le moins raciste des blancs se ferait attaquer. C'est comme ça. Et c'est vous qui pensez et parlez de racisme, pas nous !
Bientôt c'est votre véto qui vous dira que vous êtes raciste en lui avouant que vous préférez certaines races. Enfin, il vous le dira s'il vous ressemble. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |