le "meilleur".. je ne sais pas mais il possible de faire :
Kabale (
ouganda) -
Kigali (environ 5 heures avec passage à la douane)
Kigali - Rusumo - Kahama (9heures avec re-passage à la douane)
Kahama ou Nzega -
Mwanza (que je n'ai pas fait mais qu'il est possible de faire en bus ou sauf erreur même en train mais depuis Iziga ou quelque chose comme ça!!à voir sur internet)
Je crois avoir lu avant de partir qu'il était possible de traverser le
parc Serengeti depuis
Mwanza mais sans pouvoir vous le garantir (quelqu'un sur ce forum parle de ça, il me semble)
Sinon vous pouvez suivre la route nationale en passant par Singida et remonter jusqu'au parc mais cela prendra plus de temps.