bonjour jean
il faut remettre les pendules a l heure ce qui c est passé en
Algérie na rien a voir avec la
Tunisie je vais régulièrement en
tunisie et il n y a pas de djihadistes en groupe en
Tunisie seulement un risque d infiltration dans l extrême sud du désert a la frontière algérienne ou beaucoup de soldat surveille et le pays est très bien sécurisé tu peu te balader tranquille dans les ZT les villes les plages et sur
Djerba rien a craindre non plus il faut simplement être vigilant et ne pas aller chercher la m......de!! et les ennuis comme ce randonneur en
Algérie !!
pour ce qui est de l
Algérie c est bien triste pour cet homme qui a perdu la vie mais je pense qu' il ne faut pas faire n importe quoi il c est rendu sur un territoire dangereux occupé par ces fous fanatiques pour faire une rendo!!! rien a voir si il c était rendu a
Alger ou a
Oran !!
je reviens de
Tunisie il y a quelques mois et je repart a
Djerba le 12/10 je ne suis pas inquiète en plus j ai des amis tunisiens la bas qui me disent que tout est calme mais bien sur que je limite mes déplacements je n irais pas faire une excursion dans le grand ergue désert tunisien en direction de la frontière algerienne comme il y a quelques années en arrière

mais des ballades dans la campagne djerbienne et sur les plages et aussi sur le continent a
gabès et a zarzis en bref tu ne crains. pas plus en
tunisie en ce moment que toute les villes même en Europe car personne n est a l abri d un attentat et ce depuis bien des années. tu dois partir en
Tunisie bientôt ?? et a quel endroit? j espere que ces quelques lignes te rassurerons
bien cordialement
dominique