Bonjour tout le monde.
Je vous remercie de vos réponses.
Je me permets de faire un retour au cas où des gens se poseraient la même question que moi.
Je n'ai eu aucun problèmes en allant à la gare du Nord aux heures citées. J'ai marché d'un pas rapide et sans regarde ce qu'il y avait autour de moi.
J'ai néanmoins remarquer qu'il y avait tout de même du monde.
Ceci n'est que
mon cas, à moi qui suis restée uniquement en pleine gare. Peut-être que d'autres ont pu avoir des problèmes, mais moi ça s'est bien passé.
Mais ce n'est pas pour autant que je le referais!!
Je conseille à ceux qui sont dans le même cas que moi d'éviter tout de même cela (aux heures auxquelles j'étais).
Voilà, merci à tous