Maxlaos14 · 27 octobre 2006 à 10:58 6 messages · 6 participants · 1 131 affichages | | | | bonjour tout le monde, je pars pour la 1ère fois en asie du sud-est (sud de la chine, laos, cambodge, thailande, malaisie) pour une durée de 6 mois à partir de la fin du mois de novembre et je compte dormir la plupart du tps dans de petites guest-houses pas chères. je voudrais savoir si on pouvait facilement laissé notre sac à dos à l'intérieur la journée pendant que l'on visite la ville par exemple ou s'il était préférable de tout le tps le garder sur soi. merci de vos infos... | | | Salut, pourquoi tu ne prévois pas un petit sac à dos?
Comme ça tu laisse les trucs pas cher à la guest house et t'emporte camescope etc.Avec toi dans ton petit sac à doc...Et bien sur l'autre sac, tu le ferme avec des cadenas.Mais attention pas ceux made in china, ils sont trop facile à ouvrir...
A plus! Lexa | | | Oui, prends un petit sac à dos.... car le principe de base, et ce pour tous les voyages, est de n'avoir confiance en personne, donc de toujours avoir ses effets " coûteux " sur soi ainsi que les administratifs.....
Même si tout le monde il est beau, il est gentil....... | | | la prudence est de mise, un plan a la le piaf, scanner tout ses documents et billet d'avion, les mettre sur votre e.mail, et une clef USB puis investir dans un bon cadenas, cela est un minimum, | | | Si tu prends avec toi tes papiers, appareil photos............ils vont pas te voler tes calecons et tes t-shirts | | | Les risques sont minimes dans les GH. Lorsqu'un pepin survient ces en gal plus lies a un touriste fauche qu'au peronnel de l'etablissement.
Precaution d'usage comme ne pas exiber sa fortune plus que necessaires evitent les mauvais plans.
Karolus.
ps jette un oeil sur mon blog et tu y retrouveras tes destinations... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |