Sécurité des bateaux de Bali à Lombok Thorny · 20 octobre 2013 à 12:16 2 messages · 2 participants · 855 affichages | | | | 20 octobre 2013 à 12:16 Sécurité des bateaux de Bali à Lombok Message 1 de 2 · 855 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Je part bientôt pour Bali d'où je compte aussi aller sur Lombok. Quels types de bateaux me conseillez pour effectuer le trajet sur Lombok ? quels sont les plus surs au niveau sécurité (Capitaine, gilets de sauvetages, etc...). Et y-a-t-il des compagnies et bateaux à éviter absolument ?
Je vous remerçie et vous souhaite un bon dimanche. | | | À: Thorny · 21 octobre 2013 à 17:42 Re: Sécurité des bateaux de Bali à Lombok Message 2 de 2 · 819 affichages · Partager Lombok, tu veux aller au GILI ou Lombok Lombok?
De Bali : * Amed / Gili : 800 000rps a/r (moyen de négocier) *Padangaby / Gili : 500 000rps a/r
Le mieux pour Lombok *PadangBay/Lombok (port au sud ouest de l'ile) : 42 000rps. Bon, 5h de bateau, mais c'est correct et ça passe vite | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |