Sécurité au Paraguay pour une femme israélienne? Julien3107 · 29 avril 2009 à 21:51 3 messages · 3 participants · 2 522 affichages | | | | 29 avril 2009 à 21:51 Sécurité au Paraguay pour une femme israélienne? Message 1 de 3 · 2 518 affichages · Partager salut a tous Petite question je pense me rendre aux paraguay dans un mois avec ma copine israellienne mais elle me dit que pour elle ces dangereux etant donne que le paraguay na aucun lien avec les justice du monde il aurait beaucoup de refugie lie aux combat contre israel pouvez vous m'en dire plus et si vraiment ces dangereux pour elle? merci julien | | | À: Julien3107 · 30 avril 2009 à 6:09 Re: Sécurité au Paraguay pour une femme israélienne? Message 2 de 3 · 2 497 affichages · Partager Bonjour,
Elle n'a peut-être pas envie d'y aller ?
Le pays a accueilli par le passé pas mal d'anciens nazis, mais de là à dire que c'est dangereux....
Michel | | | À: Julien3107 · 8 mai 2009 à 17:26 Re: Sécurité au Paraguay pour une femme israélienne? Message 3 de 3 · 2 386 affichages · Partager Aucun problème de sécurité relatifs à la nationalité d'une femme. Justes quelques précautions à respecter comme partout en Amérique du Sud.
Le Paraguay est un refuge pour toutes sortes de trafiquants ou mafia étant donné l'état de l'administration dans le pays. Il y a aussi une petite communauté de commerçants libanais et syriens... De là à dire que le Paraguay est un repaire de Talibans et une base d'Al Qaïda, c'est aller un peu loin!
De toute façon les mafias arrangent leurs problèmes "entre eux" mais pour un(e) touriste lambda qui ne vient que visiter les deux trois sites qu'il y a à voir au Paraguay aucun problème. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |