Sécurité pour partir avec bébé en Tunisie par la route Ninez · 19 mai 2013 à 16:16 · Une photo 64 messages · 9 participants · 9 828 affichages | | | | À: Imaging1 · 22 août 2013 à 11:18 Re: Sécurité pour partir avec bébé en Tunisie par la route Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 859 affichages · Partager Allah Ibarek Ben essayez d'expliquer ça à la banque, car c'est pas normal qu'il n'y est pas de procédure de prévue pour ces cas là. 70€ à 103 quand même c'est pas mal. a+
Bonjour; j'ai déposé les passeports ce matin le chef de service va se renseigner, on verra, à midi je passe les récupéré. | | | À: Imaging1 · 22 août 2013 à 16:42 Re: Sécurité pour partir avec bébé en Tunisie par la route Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 854 affichages · Partager Personnellement je ne connais personne, mais j'ai lu 02 ou 03 personnes ici qui sont partis récemment et rien à signaler. De toute manière je revendrai vers vous pour confirmer les montants des taxes, vu que je part en voiture fin Juin. Cordialement
Exact, Amis algériens ne craignez pas de venir, OK beaucoup de contrôles de police : et il faut avouer que actuellement ce sont les voitures immatriculation Lybienne qui sont dans le colimateur, mais les contrôles de police rassurent et sont nécessaires
;-) | | | À: Naltaa · 25 août 2013 à 10:36 Re: Sécurité pour partir avec bébé en Tunisie par la route Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 832 affichages · Partager Personnellement je ne connais personne, mais j'ai lu 02 ou 03 personnes ici qui sont partis récemment et rien à signaler. De toute manière je revendrai vers vous pour confirmer les montants des taxes, vu que je part en voiture fin Juin. Cordialement
Exact, Amis algériens ne craignez pas de venir, OK beaucoup de contrôles de police : et il faut avouer que actuellement ce sont les voitures immatriculation Lybienne qui sont dans le colimateur, mais les contrôles de police rassurent et sont nécessaires
;-)
Nchallah on viendra avec plaisir | | | À: Ninez · 25 août 2013 à 14:47 Re: Sécurité pour partir avec bébé en Tunisie par la route Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 825 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |