Bonjour à tous!
Nous organisons un stage de coopération pour des élèves de 16 ans. Depuis quelques années, nous faisons cette expérience en
Amérique du Sud.
On nous a, dernièrement, proposé de faire ce stage dans un petit village isolé au
Sénégal, sans électricité et où on pourrait vivre avec et comme les habitants, ce qui nous intéresse beaucoup.
Cependant, nous ne connaissons pas le
Sénégal. Nous nous fions donc aux informations transmises par l'agence qui nous accompagnera.
J'aimerais donc savoir si le
Sénégal est assez sécuritaire pour y faire un stage de coopération avec des adolescents de 16 ans.
Côté politique? Criminalité dans les petits villages loin des villes? Maladies? Scorpions? etc?
Nous prévoyons faire ce stage en mars 2009.
Merci beaucoup pour vos conseils!