Sécurité sociale et assedics à la Réunion? Liliausoleil · 10 octobre 2005 à 17:52 · 2 photos 24 messages · 10 participants · 12 837 affichages | | | | À: Bbirdy · 13 octobre 2005 à 17:48 Re: Sécurité sociale et assedics à la Réunion? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 7 505 affichages · Partager yes merci bien...bon kamiko je sais la question etait ma formulée !!! par contre, je pars dans 20 jours a la reunion, et tu dois savoir comment je peu trouver du travail ????? pour participer aux frais qu'aura mon pote en m'hébergeant plusieurs mois.... (cette question va ptet t'enerver zaussi non ??  ) merci a ceux qu'ont des réponses ! | | | À: Kamiko · 15 août 2011 à 15:17 · Modifié le 15 août 2011 à 15:37 Re: Sécurité sociale et assedics à la Réunion? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 011 affichages · Partager Bonjour Kamiko, renseignes toi avant d'écrire car les allocations de chomage versées via les assedics sont l'argent que tu cotises donc retiré tous les mois de ta paye quand tu travailles c'est en fait comme une assurance et quand tu as perdu ton emploi ou autre incidents de la vie cet argent te revient de droit pendant une durée déterminée c'est à dire que si tu as travaillé 6 mois tu auras 6 mois d'allocations ni plus ni moins, etc... le RSA par contre oui c'est de l'argent du contribuable ainsi que d'autres aides mais pas les assedics ! Et puis faut pas être dur comme çà tous les métros ne sont pas des profiteurs ou des expat arrogants mais c'est vrais que c'est ceux là qui gâchent le paysage !!
à bientôt ! | | | À: VoyagesVoy · 15 août 2011 à 16:19 Re: Sécurité sociale et assedics à la Réunion? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 003 affichages · Partager Olà l'ami,
Ca fait plus de 6 ans que Kamiko n'a plus posté ici ! Personne ne sait ce qu'il est devenu.
Je ne pense pas que tu auras une réponse !!!! | | | À: Faitira · 15 août 2011 à 16:29 Re: Sécurité sociale et assedics à la Réunion? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 997 affichages · Partager Bonjour Faitira !
ce n'est pas important qu'il ne lise pas mon post, au moins cela permet aux autres lecteurs de savoir et ne pas continuer à divulguer des informations déformées qui créent des hostilités entre les peuples...
merci et à bientôt ! fati | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |