Bonjour à tous, On aimerait se rendre au Kurdistan turc le mois prochain, passer à Diyarbakir, Urfa, Mardin, Van, Erzurum etc... Quelqu'un aurait il des infos sur les éventuels problèmes d'insécurité dans le coin du fait de la proximité avec la frontière syrienne? Merci pour votre aide. www.parcheminsdailleurs.com
Kighafarz56 · 25 janvier 2020 à 16:20 · 3 participants · 623 affichages
Devons partir en moto a istanbul au mois de mai mais un des participants s inquiete de la securité pour les francais en turquie pourrais t on avoir des avis? merci et bonne année
Je viens vers vous pour avoir des renseignement sur le climat (sécurité) en turquie, voila j ai bcp voyagé dans ce pays mais depuis les attentats je ne suis plus retourner, c est un pays que j aime enormement et j aurai voulu partir avec mon petit cette...
Julien92Sui · 21 juillet 2017 à 8:07 · 4 participants · 1 009 affichages
Je pars 3 semaines en septembre en Turquie et Bulgarie pour randonner. Il y a 3 ans j'avais commencé un trek dans le Taurus mais la neige m'avait stoppé, fin mai c'était trop tôt. Plusieurs amis commencent à me faire peur en me disant que cette région...
Crazyhorse · 10 septembre 2016 à 16:44 · 5 participants · 1 318 affichages
Je suis allée plusieurs fois à Side pres Antalya, je voudrais savoir si l'on est toujours en sécurité dans ce pays, je partais souvent seule, je n'ai jamais eu de probléme mais ça fait 8ans que je n'y suis pas retournée y a t-il eu du chagement depuis...