Bonjour à tous, On aimerait se rendre au Kurdistan turc le mois prochain, passer à Diyarbakir, Urfa, Mardin, Van, Erzurum etc... Quelqu'un aurait il des infos sur les éventuels problèmes d'insécurité dans le coin du fait de la proximité avec la frontière syrienne? Merci pour votre aide. www.parcheminsdailleurs.com
Andre31 · 27 octobre 2013 à 12:23 · 4 participants · 1 492 affichages
Je viens de passer des heures à lire d'anciens messages sur l'Est de la Turquie et j'en sors...en ne sachant plus rien, en doutant des itinéraires possibles Voilà, je souhaite me rendre en Turquie de l'"Est", ou bien en "pays Kurde" (j'ai lu un message...
AyoubIub · 22 février 2016 à 17:48 · 9 participants · 941 affichages
Je serai en Turquie fin Avril et je compte traverser tout le pays en stop et je me demande si c'est rationnel de visiter les régions du Sud-Est notamment DiyarBakir, Mardin, Urfa et les villes proches des frontières syriennes début Juin et de les traverser...
Louis14roi · 23 janvier 2015 à 15:24 · 3 participants · 1 437 affichages
Je dois voyager avec une amie roumaine de Bordeaux à Bucarest. Elle n'a qu'une carte d'identité et doit prendre un vol avec la turkish Airlines qui a une escale de quelques heures à l'aéroport Atatürk dIstanbul. Pendant ces quelques heures, elle sera...
Nous partons en croisière le 11 juin qui se terminés à Istanbul. J'avais très hâte de visiter cette belle ville mais je commence à avoir un peu peur. Attentat en janvier et hier le 17 février un autre mais à Ankara. Est ce que je doit m'en faire ou penser...