Séjour de 3 mois en famille d'accueil en Angleterre Ayasmina · 10 septembre 2013 à 2:23 3 messages · 2 participants · 1 883 affichages | | | | 10 septembre 2013 à 2:23 Séjour de 3 mois en famille d'accueil en Angleterre Message 1 de 3 · 1 879 affichages · Partager bonjour, j'aimerai avoir des informations en ce qui concerne les familles d'accueil en Angleterre, comment faire pour etre en contact avec une famille là bas, puisque c'est la première fois que j'envisage d'aller dans une famille pour améliorer mon niveau d'anglais. merci pour toute information. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ayasmina · 11 septembre 2013 à 16:54 Re: Séjour de 3 mois en famille d'accueil en Angleterre Message 2 de 3 · 1 827 affichages · Partager Bonjour yasmina,
Je pense que la famille d’accueil reste le moyen idéal de progresser rapidement. J'ai progressé à une allure fulgurante pendant mon séjour linguistique à Malte, je te conseille de jeter un œil a cet article: sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/...mille... . Es-tu sûre de ne pas vouloir prendre des cours en anglais? Aprés tout dépend de ton niveau mais reprendre les bases ça fait du bien.
Bon courage en espérant t'avoir aidé! | | | À: NiniR · 14 septembre 2013 à 15:35 Re: Séjour de 3 mois en famille d'accueil en Angleterre Message 3 de 3 · 1 806 affichages · Partager bonjour, merci beaucoup pour le site, j'irai voir. pour l'apprentissage, en ce moment j'envisage de prendre des cours d'anglais. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |