nous rentrons de 23 jours au Costa Rica nous avons loué un 4x4 nous avons fait le volcan PoasCahuitavolcan Arenal Rio Celeste (possada la amistad) a eviter c est trés trés rustique Curubandé Brasélito Mionteverdé Cabuya Uvita San Gerardo de Dota (1 nuit suffit) Jaco voilà notre périple je peux vous donner des noms d hotel etc........ dodogat
Projetant cette destination, un retour de tes impressions m'intéresse, tes coups de coeur, les "bofs", les choses ou lieux à éviter, le temps (météo)...
Nadiaetseb · 30 janvier 2006 à 8:09 · 8 participants · 2 703 affichages
J'ai deja posté un pecedent message vous demandant si mes enfants n'etaient pas tres jeunes pour le costa rica et je vous en remercie puisque j'ai enfin réservé mes 4 billets d'avion pour la 1ere quinzaine de juillet et les filles sont impatientes...
Matheogoal · 17 février 2016 à 19:30 · 5 participants · 768 affichages
Les vacances approchent, séjour au Costa Rica du 16 mars au 7 avril 2016 A ce jour seul le billet d avion et la location de 4×4 est faite. Concernant la location j ai juste réservé la voiture sans assurance, je souhaiterais savoir comment assuré le véhicule...
Jcedechens · 7 novembre 2019 à 10:00 · 2 participants · 555 affichages
Nous souhaitons nous rendre au Costa Rica d’ici fin novembre pour y séjourner un bon mois et pouvoir visiter le Panama également Quelqu’un a t il des conseils: compagnies aériennes, hébergement, transports. Pour avoir fait le tour du monde et notamment...
Cokeco · 16 mai 2017 à 7:06 · 3 participants · 902 affichages
Ma fille de 16 ans part 18 jours au mois de juillet, avec le comité d'entreprise de mon mari au Costa Rica. c'est une destination que l'on ne connait pas et ce sera la premiere fois qu'elle partira sans nous aussi loin! c'est pour cela que j'aimerai savoir...