Dhbou · 28 octobre 2013 à 17:29 11 messages · 7 participants · 2 626 affichages | | | | 28 octobre 2013 à 17:29 Séjour de 5 jours en famille à Istanbul Message 1 de 11 · 2 573 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Istanbul pour un court séjour (d'escale) fin février 2014, avec ma famille (nous sommes 3 adultes, dont deux femmes et un enfant). Je voudrais avoir vos conseils pour un hébergement pas très cher et situé en centre ville pour faciliter nos déplacements. Nos deux critères sont la propreté et la sécurité. Je sais que notre séjour est trop court, mais quels sont les points à ne pas manquer à Istanbul? Merci Dhbou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dhbou · 4 novembre 2013 à 2:19 Re: Séjour de 5 jours en famille à Istanbul Message 2 de 11 · 2 488 affichages · Partager Bonjour en plus des monuments historiques connus, vous avez miniaturk park ou la turquie en miniatures (tous les sites et monuments important de la turquie en miniature avec historique sonore de chaque monument. je vous conseille comme lieu de visite si je ne me trompe pas c est 10lt pour les adultes. | | | À: Dhbou · 7 novembre 2013 à 22:23 Re: Séjour de 5 jours en famille à Istanbul Message 4 de 11 · 2 435 affichages · Partager La visite de la citerne-basilique est un must avec des enfants! Un endroit vraiment étonnant... Bien sûr aussi se balader en bateau sur le Bosphore! Bon séjour à Istanbul | | | À: Dhbou · 18 décembre 2013 à 10:22 Re: Séjour de 5 jours en famille à Istanbul Message 5 de 11 · 2 244 affichages · Partager nous sommes 3 adultes, dont deux femmes et un enfant
??? le troisième de la famille est adulte ou enfant ?? décidez vous !!!
car cela change pour les propositions de visite !! on ne fait pas faire la meme chose à des grands ado qu'à des petits bouts ! | | | À: Dhbou · 19 décembre 2013 à 18:27 Re: Séjour de 5 jours en famille à Istanbul Message 6 de 11 · 2 215 affichages · Partager Il y a beaucoup d’hôtels a Sultanahmet, pas très cher et très corrects. C'est en plein cœur des monuments historiques, pas loin du "centre ville commercial" ( Taksim) en tram. | | | À: Kattty · 19 décembre 2013 à 19:02 Re: Séjour de 5 jours en famille à Istanbul Message 7 de 11 · 2 209 affichages · Partager Bonsoir Kattty, je vois que je ne suis pas la seule a me poser la question !!! Le plus marrant, c.est que les autres répondent sans souci...
je t.envoie des nouvelles sous peu, nous avons suivi ton périple jusqu'à L'ile Maurice !!!
Bizzz. | | | À: Kattty · 24 décembre 2013 à 14:16 Re: Séjour de 5 jours en famille à Istanbul Message 8 de 11 · 2 167 affichages · Partager Bonjour Katty, trois adules dont 2 femmes (je voulais le préciser concernant la sécurité de certains pays par rapport à d'autres pour les femmes) donc le troisième est un homme :)))...ensuite, un enfant... | | | À: Reyzo · 24 décembre 2013 à 14:17 Re: Séjour de 5 jours en famille à Istanbul Message 9 de 11 · 2 164 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais | | | Un gros merci Voyageur 78 :))) Les photos et le voyage ont l'air superbe | | | À: Travelmama · 24 décembre 2013 à 14:22 Re: Séjour de 5 jours en famille à Istanbul Message 11 de 11 · 2 040 affichages · Partager Merci Travelmama | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |