slt,
je reviens d'
anguilla ou on a passé 3jours et c'etais super alors si tu arrive comme nous avec corsair de princess juliana dés que tu arrivera dans la zone arrivée de l'aéroport sur ta droite tu auras un desk ou tu demandes la société de ferry super raide contrairement aux autres ferry plus lent....société funtimes
www.funtime-charters.com/
c'est pas chére 50dollrars et ils paient les taxent d'entrées...ne t'inquietes pas si tu doit donner ton passeport aux mecs qui naviguent ils doivent aller mettre un tampon sur tous les passeports qui entrent sur l'ile.
Magnifique ile mais calme nous on n'a sejourner dans un bed and breafast trop la class il vient d'etre construit le non
LA VUE
La plage se trouve juste en dessous ou tu marches 5minutes mais je te conseil une voiture et les hotel sont hors de prix va sur schoal bay et west end c'est le Paradis mais attention l'ile est tres tres calme pour des personnes assez fortunées.
si tu as le tps en courant (car impossible rentrer avec des gardes) essayes de voir l'hotel VICEROY et sa plage un truc de malade!!!
Bon je te souhaite un magnifique séjour
si tu as des conseils sur
st martin,
st barth,
martinique et st lucie, je prends car je part au mois d'avril 2mois essayer d'y vivre.
merci et à bientot